coucou
j'aimerai savoir si le quartier lardenne pradettes-basso cambo est à coté de l'école croix rouge, car je cherche un appart et j'aimerai qu'il soit pret de l'école.
Merci pour vos réponse,
ps je ne connais pas du tout toulouse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole assistante sociale ALBI
-
ass2013
Re: Ecole assistante sociale ALBI
Salut Hiki,
Si tu es à l'école de Toulouse, elle est à Purpan, ce qui est quasiment à l'opposé de basso cambo. Mais après, tu peux regarder, au niveau des bus et du metro, comment t'y rendre, le temps que tu vas mettre...
Si tu es à l'école de Toulouse, elle est à Purpan, ce qui est quasiment à l'opposé de basso cambo. Mais après, tu peux regarder, au niveau des bus et du metro, comment t'y rendre, le temps que tu vas mettre...
-
Margot
Re: Ecole assistante sociale ALBI
Au niveau des quartiers, le mieux c'est entre zenith et arènes (tram et 46 direction purpan), mais pas au niveau de l'avenue grande-bretagne et rue des fontaines le quartier est pas terrible. Zenith il y a tout un tas de nouveaux bâtiments qui se sont crées, j'ai trouvé un appart là tout neuf et le bus 46 qui va à l'école est à quelques minutes à pied.
Si tu as un peu plus de budget tu peux regarder sur Saint-Cyprien voire Esquirol, c'est plus au centre mais pas trop loin de l'école.
Sinon le mieux pour un trajet rapide c'est de rester sur la ligne A du métro.
Après sur le site de tisseo tu verras le plan des bus etc, donc fait en fonction de ça, mais évite la ligne B du métro qui est trop cher à l'est et trop éloignée de l'école à l'ouest.
Si tu as un peu plus de budget tu peux regarder sur Saint-Cyprien voire Esquirol, c'est plus au centre mais pas trop loin de l'école.
Sinon le mieux pour un trajet rapide c'est de rester sur la ligne A du métro.
Après sur le site de tisseo tu verras le plan des bus etc, donc fait en fonction de ça, mais évite la ligne B du métro qui est trop cher à l'est et trop éloignée de l'école à l'ouest.