Bonjour,
Je suis étudiante, j'entamerai ma deuxième année en septembre prochain.
Afin de rester dans le bain cet été, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des ouvrages qui seraient intéressant à lire ?
Merci d'avance!
Sandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lectures
-
ASS
Re: Lectures
Bonjour,
Je te conseil:
- Intervention social d'aide à la personne de C.Robertis
- Intervention Social d’intérêt Collectif de C.Robertis
Je pense que ceux sont ceux qui sont au cœur de notre métier.
Si tu veux j'ai ces deux ouvrages en double j'avais acheté à l'époque les deux versions.Je peux te les vendre si tu veux.
Je te conseil:
- Intervention social d'aide à la personne de C.Robertis
- Intervention Social d’intérêt Collectif de C.Robertis
Je pense que ceux sont ceux qui sont au cœur de notre métier.
Si tu veux j'ai ces deux ouvrages en double j'avais acheté à l'époque les deux versions.Je peux te les vendre si tu veux.
-
Etudiante
N'as tu pas demandé à ton centre de formation ?
Recherche sur le site, on conseille régulièrement des livres à ceux qui entrent en formation et je suis sure que certains sont d'autant plus intéressants que la formation a commencée.
Recherche sur le site, on conseille régulièrement des livres à ceux qui entrent en formation et je suis sure que certains sont d'autant plus intéressants que la formation a commencée.
-
Sandra
Merci ASS de m'avoir indiqué ces deux noms, je suis intéressée par le premier ouvrage, de quelle édition s'agit-il ? C'est celle de 2007 ?
Étudiante, j'ai demandé à ma référente de formation mais j'attends toujours son retour...
Merci du conseil, je vais regarder les anciens sujets postés.
Étudiante, j'ai demandé à ma référente de formation mais j'attends toujours son retour...
Merci du conseil, je vais regarder les anciens sujets postés.
-
Ad´L
Les naufragés de De Clerck sur l'errance, l'ère du vide de gilles Lipovetski sur l'individualisme moderne, tous les romans de Delphine de Vigan ( No et moi, les heures souterraineś etc) pour le plaisir et le réalisme et la presse hebdo ( Marianne, nouvel obs, express) pour rester informé ...mais toujours que si c'est avec plaisir parce c'est les vacances quand même !!
-
En recherche d'emploi
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 1&t=249573
et il y en a d'autres, il suffit de faire une recherche en haut à droite, sinon tu peux aussi consulter les annonces de vente de livres tout simplement qui te montreront ce que les autres étudiants ont lu, souvent cest en rapport avec les mémoires mais bon ca te donne des pistes
et il y en a d'autres, il suffit de faire une recherche en haut à droite, sinon tu peux aussi consulter les annonces de vente de livres tout simplement qui te montreront ce que les autres étudiants ont lu, souvent cest en rapport avec les mémoires mais bon ca te donne des pistes