Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche étudiants irffe beauvais ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Recherche étudiants irffe beauvais ASS

Message non lu par Jessica » 17 juil. 2013 20:01

Bonsoir,
Je viens d'être reçue pour la formation d'ASS de Beauvais :). MAIS j'habite amiens donc c'est galère pour aller sur beauvais. Je cherche donc des personnes qui vont aussi suivre la formation ASS sur beauvais et qui y vont en voiture pour faire du covoiturage. Merci d'avance, et bonne soirée !

Yamina

Re: Recherche étudiants irffe beauvais ASS

Message non lu par Yamina » 19 juil. 2013 12:47

Bonjour ! Félicitations pour ton concours, j'ai demandé Beauvais mais je serai sur place donc sur ce point je ne peux pas t'aider, je pense que l'on se verra en cours. Malheureusement je n'ai reçu aucun courrier et ça m'inquiète un peu car j'ai passé la première session :/

Jessica

Message non lu par Jessica » 19 juil. 2013 21:36

Bonsoir et merci !! :)

Tu devrais appeler l'Irffe pour savoir pourquoi tu n'as pas de courrier, parce que tu apparais bien sur la liste princioale ASS, j'ai vu une Yamina dedans, je pense que c'est toi ! ^^ Y a ptète eu un souci à la poste ou jsais pas, le courrier s'est ptète perdu ! En tous cas, je suis contente d'avoir un premier contact dans ma promo ! :) Lundi je rappelle l'irffe de beauvais pour avoir la resp ass pour savoir si des étudiants viennent d'amiens, avec un peu de chance ça sera des personnes avec lesquelles j'ai passé mon oral :P.
Félicitations à toi aussi ! A bientôt !

Yamina

Message non lu par Yamina » 20 juil. 2013 09:06

Bonjour, merci pour ta réponse cela me rassure :) j'ai rappelé et oui c'est bon :) je serai à Beauvais aussi, je pense rappeler lundi pour qu'il me renvoie la lettre, j'espère que tu vas trouver des étudiants très vite !!! En tout cas c'est sympa et rassurant de voir qu'il existe déjà une cohésion dans la futur promo ;) bonne chance dans tes recherches et à bientôt alors !

Eloise

Message non lu par Eloise » 20 juil. 2013 16:46

Bonjour, je suis également reçue à Beauvais et je suis d'Amiens . J'ai cru entendre parler de logements à tarif social pour les étudiants.... Sais-tu comment les obtenirs ? Merci :)

Yamina

Message non lu par Yamina » 20 juil. 2013 17:30

C'est bon j'ai reçu ma lettre :) happy !

Yamina

Message non lu par Yamina » 20 juil. 2013 17:39

Coucou eloise, il me semble que la demande était à faire avant le 9juillet a l'irffe mais j'espère que je me trompe. Essaie de rappeler l'irffe, ils doivent avoir l'habitude et pourront mieux te répondre ! Bisous, à bientôt .)

Eloïse

Message non lu par Eloïse » 21 juil. 2013 22:17

Merci Yamina, je vais aller me renseigner ! A bientôt alors :)

Jessica

Message non lu par Jessica » 22 juil. 2013 10:06

Bon la resp ASS de Beauvais est en arrêt maladie, ça commence à me soûler... J'espère que tu n'es pas la seule à venir d'Amiens Eloise, et que je vais trouver d'autres étudiants, ça commence à me stresser c't'histoire. Vous pensez que c'est pas possible du tout de négocier pour être sur Amiens ? Parce qu'avec un bébé à charge, se lever à 5h du mat' pour prendre le train tôt, c'est pas faisable je pense :P.

Amandine

Message non lu par Amandine » 22 juil. 2013 11:34

Salut les filles (et les gars ^^),
Je suis fraichement diplômée de l'irffe d'Amiens.
Alors oui il y a des chambres et des studios (du moins sur Amiens, Beauvais je ne sais pas).

Après faut voir avec la directrice du dispositif s'il ne reste pas des places à Amiens, une camarade avait fait la demande par courrier.

Répondre