Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours IRTS Bretagne 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 24 juil. 2013 10:18

Bonjour Corinne,

Je suis contente pour toi!! C'est une demande auprès du FONGECIF Bretagne que tu as faite?

Je vais signer ma rupture conventionnelle de mon contrat demain (jeudi) pour pouvoir m'inscrire à Pôle Emploi (mi-août) afin de bénéficier de l'allocation chômage...

Isabelle.

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 25 juil. 2013 15:13

Bonjour Isabelle,

Oui c'était bien le Fongecif Bretagne.

Corinne

Isabelle

Re: concours IRTS Bretagne 2013

Message non lu par Isabelle » 14 août 2013 11:12

Bonjour à tous,

Plus que trois semaines avant la rentrée!!

Clem

Re:

Message non lu par Clem » 15 août 2013 00:23

Bonsoir,

En effet, plus que trois semaines ! J'ai hâte !

Quelqu'un en saurait-il davantage sur les horaires et les périodes de vacances scolaires ? C'est pour renseigner la nounou ! J'ai lu 9h-16h30 sur un autre post...
Merci pour vos infos.
A bientôt,
Clem.

Alison

Re:

Message non lu par Alison » 15 août 2013 13:19

Moi aussi j'ai réussis mon concours à Metz
Je l'avais tenté sur 4 département différent et j'ai réussis la dernier comme quoi

Est ce que quelqu'un d'entre vous va à l'irts de Metz?

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 15 août 2013 16:31

Bonjour à toutes,

J'ai hâte également d'être au mois de septembre.
@ Isabelle et Clem : Je dois m'inscrire le 2 à 16h15, et vous?

@ Alison : Tu t'es trompée de post, celui-ci est pour l'IRTS de Bretagne (Lorient et Rennes)

Corinne

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 18 août 2013 09:59

Bonjour,

Oui, d'après ce que j'ai entendu, c'est 9h - 16h30 mais, les horaires peuvent changer. On connaîtra notre emploi du temps le jeudi pour la semaine suivante... Ce n'est pas facile pour la nounou...

Alison : Es-tu la personne que j'ai rencontré à l'oral de St Brieuc?
Isabelle.

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 23 août 2013 16:47

Bonjour Corinne,

Moi, je suis convoquée à 15h45 lundi 2 septembre.

Je serais au chômage, je ne sais pas s'il faut que je m'acquitte de la sécurité sociale étudiante ou que je continuerai à dépendre de la sécurité sociale générale? Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci.

Au lundi 2 septembre!!

Isabelle.

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 24 août 2013 00:06

Bonjour Isabelle,

Je pense que tu continueras à dépendre de la Sécurité Sociale comme actuellement. Tu n'auras donc que le solde des droits d'inscription à régler (420€).

Je pense que l'on se croisera le 2. J'y serai surement un peu en avance. Plus qu'une semaine. J'ai hâte d'y être.

Bon week-end,

Corinne

Répondre