Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE Amiens 2013
-
yamina
Re: IRFFE Amiens 2013
Malheureusement en revenant sur cette page je remarque que mon troisième message laissé pour t'aider pour l'écrit ne s'est pas édité ... J'espère que cela a été et si tu as besoin d'autres conseils ! Vous avez quand vos résultats? Bon courage pour la suite !!!
-
Jessica
Re:
Bonjour,
Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui ont passé ASS à l'Irffe ici. Pourriez-vous me dire qui a été reçu sur Amiens, et s'il y en a qui voudraient faire un échange pour être mis sur Beauvais à ma place ? Ou est-ce-qu'il y en a qui voudraient se désister de la formation ? Merci, je voudrais vraiment faire un échange si c'est possible, parce que j'ai un bébé à charge et faire les trajets tous les matins, c'est vraiment galère. Merci d'avance !
Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui ont passé ASS à l'Irffe ici. Pourriez-vous me dire qui a été reçu sur Amiens, et s'il y en a qui voudraient faire un échange pour être mis sur Beauvais à ma place ? Ou est-ce-qu'il y en a qui voudraient se désister de la formation ? Merci, je voudrais vraiment faire un échange si c'est possible, parce que j'ai un bébé à charge et faire les trajets tous les matins, c'est vraiment galère. Merci d'avance !
-
marie
Bonjour à tous et à toutes!!
Je suis acceptée à Beauvais pour la rentrée de septembre 2013. J'ai reçu le dossier d'inscription ( que j'ai retourné) mais je n'ai aucun document sur le déroulement de la rentrée. Du type : horaire!..et lieu. (j'ai vus sur les forum que la rentrée ce faisait à Amiens.
Je voulais connaitre les horaires des cours si possible.
Biz à toutes et à bientôt
Je suis acceptée à Beauvais pour la rentrée de septembre 2013. J'ai reçu le dossier d'inscription ( que j'ai retourné) mais je n'ai aucun document sur le déroulement de la rentrée. Du type : horaire!..et lieu. (j'ai vus sur les forum que la rentrée ce faisait à Amiens.
Je voulais connaitre les horaires des cours si possible.
Biz à toutes et à bientôt
-
Amandine
Re:
Alors les horaires changent mais bien souvent c'est 9h-12h et 13h-16h-16h30 ou 17h du lundi au vendredi. En général les étudiants ont les vacances scolaires mais pas toutes (en fin de 1ere année il n y a que 3 semaines en été. En 2e année il n y a pas de vacances à la Toussaint, en 3e année il y a toutes les vacances).
-
Anissa
Coucou Fanny je viens seulement de voir ton post.. Désolé!
As-tu passé ton écrit? et tes oraux?
Pour ceux ou celles qui passeront le concours à la rentrée prochaine je peux juste vous conseiller de bien bosser l'ossature de la disserte.
Fonctionnez en faisant dans la première partie une thèse, deuxième partie: antithèse et 3 ème partie: une synthèse (et finir avec une conclusion qui ouvre à une autre question si vous êtes à l'aise).
Il faut aller à l'essentiel car 3h c'est très court! Y introduire du vocabulaire (et gare aux fautes d'orthographes) et des exemples concrets si cela est possible. L'argumentation compte beaucoup donc soyez clair et concis!
Voilà! Bonne chance à tous.
Pour ma part, j'entre en formation à la rentrée 2013. Bises
As-tu passé ton écrit? et tes oraux?
Pour ceux ou celles qui passeront le concours à la rentrée prochaine je peux juste vous conseiller de bien bosser l'ossature de la disserte.
Fonctionnez en faisant dans la première partie une thèse, deuxième partie: antithèse et 3 ème partie: une synthèse (et finir avec une conclusion qui ouvre à une autre question si vous êtes à l'aise).
Il faut aller à l'essentiel car 3h c'est très court! Y introduire du vocabulaire (et gare aux fautes d'orthographes) et des exemples concrets si cela est possible. L'argumentation compte beaucoup donc soyez clair et concis!
Voilà! Bonne chance à tous.
Pour ma part, j'entre en formation à la rentrée 2013. Bises