Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DEASS 2013 IDF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS2013 Auvergne

Re:

Message non lu par ASS2013 Auvergne » 24 juil. 2013 16:41

Diplômée 2013 hors illedefranc : je profite de ton intervention pour te poser une question. Si tu es de l'ITSRA (Clermont), quel est le taux de réussite dans votre école ?
Sur Moulins, il est de 77%...

zawa

Re:

Message non lu par zawa » 24 juil. 2013 20:05

gouda vous allez ressortir une ânerie, au boulot ! je vous assure. Qu'on s'entasse a paname, oui, pour le plaisir cela reste à prouver ! quant à se croire puissant juste parce qu'on a déménagé en IDF pour raisons professionnelles.
Quand on est comprimé sur son voisin, dégoulinant de sueur, ds le rer ou le métro, hum hum, puissant ? j'aimerais bien vous y voir !!

gouda

Re:

Message non lu par gouda » 25 juil. 2013 08:49

Détendez-vous zawa! J'habite à Paris moi aussi, je sais bien que dans le social on n'y va pas par plaisir (je n'ai jamais sous entendu cela), car en + on se retrouve le + souvent en banlieue. Je pensais surtout aux vrais parisiens que je chambre souvent et qui, eux, ne sont pas susceptibles ;)

etudiante

Re:

Message non lu par etudiante » 25 juil. 2013 10:57

Bonjour,
Felicitations aux diplomees, est-il possible d avoir votre aide pour les fiches du dc4? Ou quelqu un pourrait nous les envoyer, Surtt la question3, merci bien a vous

cc

Re:

Message non lu par cc » 25 juil. 2013 16:02

pour les aigris y a les collègues du nord qui ont ouvert un post pour connaitre leur résultat pour leur région
Alors qui va fustiger les moules frites, la pluie, les terrils et Pierre Bachelet ??

Lolotte

Re:

Message non lu par Lolotte » 25 juil. 2013 19:49

C'est pas parce que dans les médias type TV et presse national les journalistes ne parlent principalement que de Paris, que tous les parisiens sont égocentriques ! Marre de ces raccourcis, et ceux qui ne sont pas contents qu'ils passent leur chemin. C'est quand même sympa de savoir le %age de réussite dans sa région et par école.

zawa

Re:

Message non lu par zawa » 26 juil. 2013 04:51

tkt gouda je suis pas susceptible, contrairement au vrai parigot pur jus, espèce rare tt de même vu que la plupart des parigots de souche ne sont jamais que les descendants d'auvergnats qui s'ignorent ou de chtis la plupart du temps, mais ils ne le savent pas ou feignent d'être d'un genre supérieur. Ceci étant il n'y a bien que le nord pour produire un Bachelet ! ça c'est moins cool.
les meilleurs résultats jamais enregistrés en F sont tt de même ceux d'IDF, désolé pour les autres

sandrine

Re: Résultats DEASS 2013 IDF

Message non lu par sandrine » 26 juil. 2013 23:33

la culture sert à combler le manque d'intelligence...parfois...a moins que ce soit de l'envahissement intellectuel du aux révisions trop intenses, une sorte de décompensation par la betise.

as

Re:

Message non lu par as » 26 juil. 2013 23:55

bonjour,

qui connait le taux de réussite de IUT de Bobigny ?

merci

zawa

Re:

Message non lu par zawa » 27 juil. 2013 05:45

euuh, je tentais juste une espece de 14e degré. Pour compenser les 30° de mon appart ?
"la culture sert à combler le manque d'intelligence" ?:za!ar:
bon allez bravo aux lauréats de partout

Répondre