Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS "les petits frères des pauvres"

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

ASS "les petits frères des pauvres"

Message non lu par Elo » 25 juil. 2013 15:38

Bonjour a toutes et a tous !

Je suis à la recherche d'info sur les missions des assistants sociaux de l'association "les petits frères des pauvres". Je dis ça mais je ne suis même pas sure qu'il y ai des ASS dans cette structure !

Je suis fortement interréssée par le public des personnes âgées et ce type d'association me semble être en accord avec mes valeurs et ce pourquoi je veux travailler.

Merci pour vos réponses.

Personnes aigries, rincheuses ou à la recherche de conflit (comme il y en a beaucoup sur ce site) merci de s'abstenir!

L

Re: ASS "les petits frères des pauvres"

Message non lu par L » 25 juil. 2013 18:05

Salut !
J'avais rencontrée une CESF qui y travaillais, elle travaillais dans des locaux ouverts aux PA (genre accueil de jour) mais je ne sais plus les missions qu'elle avait.
je crois aussi qu'en + de ça, elle régulais un peu le travail des bénévoles.

lila

Re: ASS "les petits frères des pauvres"

Message non lu par lila » 25 juil. 2013 22:28

J'ai une fille de ma promo qui a fait un stage là bas, je n'ai pas ses coordonnées, tout ça pour dire qu'il y a des AS et CESF... et plusieurs pôles il me semble ( pole action co ect)

Répondre