Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livre DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
er

Vend livre DEASS

Message non lu par er » 24 juil. 2013 20:06

Bonjour, je vend plusieurs livres qui m'ont été utiles pour préparer le DEASS 2013

- Diplome d etat d assistant de service social Session 2012 annales corrigées, éditions vuibert, édition le social. 8 euros

- Mémoire de recherche en travail social. 6eme édition
Sophie Kevassay Editions Vuibert. Neuf aucune annotations
10 euros

- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS. John Ward, éditions ENSP 2007 ( ancienne éditions mais peu de changement par rapport à la nouvelle, la base reste la même)
Quelques passages soulignés
5 euros

-Vivre une relation d’aide , CLement Pichaud , 2eme édition, Edition chronique sociale 8 euros

- Intervention professionnelle en service social, ISAP, ISIC, auto évaluation, ASS, editions ASH , 2011, 10 euros

-Comprendre les politiques d'action sociale Valerie
Lochen 2 ème édition 15 euros

-Sociologie de la précarité , Maryse Bresson 2eme édition , édition armand colin. 5 euros

- La guerre des mères, parcours sensibles de mères célibataires, Pascal Lardellier 8 euros

-7 millions de travailleurs pauvres ,Jacques Cotta 10 euros

-Du côté des petites filles,Elena Belotti 5 euros

- Je fais reculer la féminisation de la pauvreté , éditions femmes solidaires 3 euros

Pauline

Re: Vend livre DEASS

Message non lu par Pauline » 27 juil. 2013 13:47

Bonjour,

Je suis intéressée par deux de vos ouvrages:

- La guerre des mères, parcours sensibles de mères célibataires, Pascal Lardellier 8 euros

-7 millions de travailleurs pauvres ,Jacques Cotta 10 euros

J'aimerais savoir quelles sont les modalités d'envoi ? De paiement...

Merci

er

Message non lu par er » 29 juil. 2013 11:44

Bonjour,
Vous pouvez me contacter à l'adresse e.r59@hotmail.fr

etudiante AS

Message non lu par etudiante AS » 30 août 2013 20:06

bonjour, est ce que le livre sociologie de la précarité est toujours disponible?
Merci

marine

Message non lu par marine » 03 sept. 2013 09:20

Bonjour je serais intéressée par ces deux ouvrages:

- Diplome d etat d assistant de service social Session 2012 annales corrigées, éditions vuibert, édition le social. 8 euros

- Mémoire de recherche en travail social. 6eme édition
Sophie Kevassay Editions Vuibert. Neuf aucune annotations
10 euros

er

Message non lu par er » 03 sept. 2013 19:56

Bonjour,
Etudiante AS, pour le livre sociologie de la précarité, je vous ai répondu par mail
Marine, seul le livre Diplome d etat d assistant de service social Session 2012 annales corrigées, éditions vuibert, édition le social. 8 euros est disponible, vous me contacter à l'adresse e.r59@hotmail.fr

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 13 oct. 2013 19:28

Bonjour, je suis intéressée par les livres suivants : -Intervention professionnelle en service social, ISAP, ISIC, auto évaluation
-Mémoire de recherche en travail social. 6eme édition
Sophie Kevassay
Pouvez vous me dire par mail à l'adresse suivante : laetitia.revechon@gmail.com si les livres sont toujours disponibles et si oui à quel prix frais de port compris svp?

Répondre