Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre DEASS pas chère

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

vends livre DEASS pas chère

Message non lu par aurelie » 29 juil. 2013 19:07

Bonjour,
Je vends plusieurs livres pour les différents DC et pour les personnes qui traiterons de la violence conjugale et l'impact sur l'enfant.

- Manuel d'initiation à la recherche en travail social, construire un mémoire professionnel, Pascal LIEVRE, éditions ENSP. ( bonne état)12 euros au lieu de 22 euros.

- DEASS: construire et réussir son mémoire professionnel, édition ESF, M.Noalhyt. (bonne état) 11 euros au lieu de 18 euros.

- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, John WARD, 2012,13 euros au lieu de 20 euros

- DEASS DC2 expertise sociale , DC3 communication professionnelles en travail social, 2008. Les 2 livres pour 14 euros.

- les travailleurs sociaux, Jacques ION et Bertrand RAVON, septième édition. 7 euros au lieu de 12 euros

- Jean-Pierre VOUCHE, de l'emprise à la résilience, éditions Fabert. 22 euros

- L'enfant face à la violence dans le couple, Karen SADLIER, édition DUNOD, 18 euros.

- Violences conjugales une assistante sociale raconte, Micheline FERRET, édition l'Harmattan. 15 euros.

- Les violences conjugales, Kathy SOUFFRON, édition les essentiels Milan. 5 euros

- Tempête dans la famille les enfants et la violence conjugale, isabelle Côté, Louis-François Dallaire. 8 euros

- L'enfant , la famille, la maltraitance, Inès ANGELINO, éditions DUNOD. 15 euros.

Mon adresse mail c'est: arlhabri@yahoo.fr

aurelie

Re: vends livre DEASS pas chère

Message non lu par aurelie » 04 août 2013 13:15

Bonjour,

Les livres sont toujours a vendre.

marion

Message non lu par marion » 21 sept. 2013 14:02

bonjour,

je serais peut être intéressée par ton livre DC3 communication professionnelle ...
Est il toujours à vendre ? Et à quel prix ?

camille

Message non lu par camille » 19 oct. 2013 18:52

les DC2 et 3 m'intéressent s'ils sont toujours dispo !

cha

Message non lu par cha » 31 oct. 2013 11:04

Coucou, tu vends toujours le guide de pratique professionnel a 13 euros ? je suis intéressée

Répondre