Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Cloé
Message non lu
par Cloé » 28 juil. 2013 21:45
Merci, ça me rassure alors, ce n'est qu'une question de mois je l'aurais normalement avant la fin de l'année

-
No
Message non lu
par No » 29 juil. 2013 11:54
Je suis dans le meme cas que toi, je pense l'avoir vers fevrier/mars donc après le premier stage!
C'est dommage que je travaille cet été dans les deux sèvres parce que sinon j'habite à Poitiers j'aurais bien aimé te rencontrer avant la rentrée Chloé !
-
cloé
Message non lu
par cloé » 29 juil. 2013 15:25
J'habite en deux sevres, si tu as donc du temps on aurait pu se rencontrer, je suis aux alentours de melle/celles/ niort.

-
No
Message non lu
par No » 30 juil. 2013 14:10
Ah oui je vois ou c'est ! Mais moi je suis dans le coin de Bressuire. Je travaille a Gastronome à Moncoutant histoire de financer la formation ( je sais pas si tu connais ?) ça me parait compliqué pour se voir, une fois de plus a cause du manque du permis :/ !!
-
cloé
Message non lu
par cloé » 31 juil. 2013 02:26
Ah oui effectivement ça fais assez loin, de toute façon la réunion du 2septembre nous permettra de tous nous rencontrer

tu ne m'as pas dis ton age au fait?
-
No
Message non lu
par No » 31 juil. 2013 14:00
Oui voila on se verra le 2 septembre
J'ai 18 ans, 19 en novembre prochain.
-
Adé
Message non lu
par Adé » 31 juil. 2013 23:28
les filles, sachez que la réunion du 2 septembre va regrouper les ASS, ES et EJE et qu elle concerne les différents financements de la formation (les démarches à effectuer) dc si vous souhaiter vs rencontrer un conseil :donnez vous rdv! car vs serez 140 ce jour là!
-
cloé
Message non lu
par cloé » 31 juil. 2013 23:51
D'accord, ça marche