Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche étudiants irffe beauvais ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yamina

Re: Recherche étudiants irffe beauvais ASS

Message non lu par Yamina » 22 juil. 2013 12:24

Oui exactement amandine, il se peut qu'en faisant un courrier des étudiants puissent changer pour Amiens, je croise les doigts pour vous deux !

Jessica

Message non lu par Jessica » 22 juil. 2013 19:08

Il faut envoyer un courrier à Mme Monnehaye, la responsable du dispositif ASS, ou carrément au directeur de l'IRFFE ? C'est pour être sûre du destinataire.

Yamina

Message non lu par Yamina » 22 juil. 2013 20:48

Je ne sais pas du tout par contre, désolée

Marie

Message non lu par Marie » 31 juil. 2013 11:37

Bonjour,

Je suis acceptée a Beauvais pour la rentrée 2013. J'ai retourné le dossier d'inscription. Cependant je n'ai pas reçu ( sauf erreur de ma part) de document expliquant le déroulement de la rentrée. Horaire? Lieu de rentrée ( j'ai vu sur des forum que la rentrée se déroule à Amiens ).
Merci pour vos réponses et à la réntrée!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 31 juil. 2013 13:54

A Carole Monnehaye les courriers!

oui la rentrée a lieu sur Amiens en général.

yamina

Message non lu par yamina » 31 juil. 2013 13:57

La rentrée se fait le 4 septembre à 9h à beauvais et non à amiens pour ceux de beauvais, après niveau horaires ce n'est pas noté, les stages commencent en décembre et se termine fin janvier, on a nos vacances entre deux.

Marie

Message non lu par Marie » 01 août 2013 09:27

au top YAMINA!!! merci

Yamina

Message non lu par Yamina » 01 août 2013 11:34

De rien marie :)

Jessica

Message non lu par Jessica » 01 août 2013 12:09

Vous n'avez pas reçu un courrier de l irffe de beauvais avec l'emploi du temps des 3 premiers jours ? A la rentrée on fait 9h-12h30, 13h30-17h. Le 5 sept (j aurais surement pas besoin de venir), on fait les memes horaires et on a initiation a la psycho, et le 6/09 on a journée initiation au droit memes horaires. Voilà ! ^^ Bonne journée !

Yamina

Message non lu par Yamina » 01 août 2013 14:30

Merci pour les horaires, je n'ai encore rien reçu mais ça ne devrait pas tardé ;)

Répondre