Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licenciement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deffein

licenciement

Message non lu par deffein » 02 août 2013 15:03

bonjour,

je suis titulaire de la fonction publique térritoriale depuis 4 ans, j 'ai 6 ans d'ancienneté dans l 'établissement, j'ai beaucoup de déssacord avec ma hierarchie, j 'ai un mal etre au travail, j'ai fais plusieurs déprime du au stress, je souhaiterais etre licenciée car tout cela joue sur ma santé. Existe t il des accords possible entre moi et ma hiérarchie. Je travaille dans une hépad.

Je vous remercie pour votre réponse

cordialement
mme deffein

zawa

Re: licenciement

Message non lu par zawa » 03 août 2013 08:49

pas un bon plan le licenciement, vous auriez tout à perdre. Vous etes en arret maladie actuellement ?
Vous avez vu la médecine du travail ? Votre epahd dépend d'une grosse boite ? on ne pourrait pas vous affecter sur un autre epahd ? à un autre poste ? bon courage

vanilla

Message non lu par vanilla » 03 août 2013 12:01

Vous devriez demander conseil aux représentants syndicaux et utiliser un pseudonyme lors de vos intervention sur un forum.

zawa

Message non lu par zawa » 03 août 2013 17:16

pourquoi les syndicats ? :-)
c'est pas le sujet a priori mais pourquoi pas

zawa

Message non lu par zawa » 03 août 2013 17:32

remarque si, pourquoi pas un représentant syndical..
de toute façon on en sait trop peu, difficile d'apprécier
bon courage à vous

Répondre