Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reconnaissance bac + 3

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 03 août 2013 20:36

c'est vrai qu'il y a des formateurs on se demande ce qu'ils font là...!!!

Mireille

Re: Reconnaissance bac + 3

Message non lu par Mireille » 05 août 2013 11:28

Elle est pour quand cette reconnaissance à bac + 3 ? Depuis le temps qu'on en parle, ça fait des années et on ne voit toujours rien, c'est bizarre je trouve.

so

Re:

Message non lu par so » 25 août 2013 12:56

je trouve votre réponse bien limitée! La formation mérite d'obtenir ce niveau, qui a mon sens doit être considéré à juste titre à un niveau licence

claude

Re: Reconnaissance bac + 3

Message non lu par claude » 27 mars 2015 17:12

bonjour

je découvre tout ça aeve joie contenue , une question cela concerne tous les possesseurs du DEASS quelle que soit l'année d'obtention du DE , on est d'acc? je dois passer un concours qui demande le niveau licence alors la question est chaude pour moi !! merci de toute réponses
claude

lise

Re:

Message non lu par lise » 29 mars 2015 12:37

claude , demandez au service qui organise le concours auquel vous souhaitez vous inscrire , vous aurez une réponse sûre.

Répondre