Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche étudiants irffe beauvais ASS
-
Jessica
Re: Recherche étudiants irffe beauvais ASS
Par contre les cours sont-ils toujours organisés comme ça ? Avec la même matière pdt tte la matinée, l'aprèm ou tte la journée ? Si c le cas, ça me permettra de me reposer un peu ou de venir plus tard en cours parce lever à 5 h tous les jours, ça va être dur...
-
Yamina
Alors la on verra .. Par contre je pourrais te passer les cours
-
Jessica
Oui, merci Yamina ! Ça sera surtout pour que je sache quels thèmes ont aborde en psycho. Par contre je vais venir en cours en train ou covoiturage, mais j'ai vu que c'est super mal desservi là-bas, y a un bus qui s'arrête pas loin mais il passe rarement, ou un autre avec un arrêt qu'il faut marcher 20 min pour aller jusqu'à l'Irffe oO
-
Morgane
Bonjour a tous!
Pour repondre a Jessica, écrit un courrier a l'irffe d'Amiens en expliquant bien ta situation et tes motivations pour etre sur Amiens. Il garderont ta lettre sous la main, il se peut que ta premiere semaine soit sur Beauvais mais des desistements ont souvent lieu lors de cette rentree donc tu peux etre contactée... J'espere que ce sera le cas pour toi...
Quant aux cours oui il arrive tres souvent d'avoir la meme matiere sur un journee complete voir deux parfois (plus rarement).
Si.d'autres questions n'hésitez pas!
Pour repondre a Jessica, écrit un courrier a l'irffe d'Amiens en expliquant bien ta situation et tes motivations pour etre sur Amiens. Il garderont ta lettre sous la main, il se peut que ta premiere semaine soit sur Beauvais mais des desistements ont souvent lieu lors de cette rentree donc tu peux etre contactée... J'espere que ce sera le cas pour toi...
Quant aux cours oui il arrive tres souvent d'avoir la meme matiere sur un journee complete voir deux parfois (plus rarement).
Si.d'autres questions n'hésitez pas!
-
Yamina
Je croise les doigts pour que tu sois acceptée sur Amiens Jessica !
-
Jessica
C'est gentil Yamina ! ^^ J'espère être contactée en priorité suite à un désistement, surtout que j'ai parlé plusieurs fois à Mme Monnehaye, je l'ai même vu dans son bureau, elle a même vu ma fille lol, espérons qu'elle soit attendrie et que je passe avant les autres. En plus la plupart des étudiants qui veulent être sur Amiens galèrent moins que moi je pense, parce qu'avec un bébé en plus, hum hum... Croisons les doigts !Bonne journée et merci pour les infos ! 
-
Jessica
Merci Yamina ! J'ai beaucoup parlé avec Mme Monnehaye, j'enverrai la lettre en espérant qu'elle se rappellera bien de moi pour me faire passer en priorité en cas de désistement
.
Merci Morgane pour les infos
. Bonne soirée.
Merci Morgane pour les infos