Bonsoir,
L'histoire est compliquée, mais je connais des personnes qui sont en situation de surendettement "involontaire". Vous vous y connaissez en surendettement, procédures à effectuer, lois pouvant empêcher le versement d'une pension alimentaire, accords pour régler les dettes à l'amiable etc ? C'est assez urgent, merci beaucoup, et bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Surendettement involontaire
-
AS
Re: Surendettement involontaire
sur le site de la banque de france, tous les renseignements y sont.
-
m
chaque situation étant particulière et si cela est "urgent" le mieux est de vite aller prendre rdv au service social le plus proche de chez vous.
on ne règle pas une situation "compliquée" et "urgente" sur un forum internet.
après tout, qui vous garantit les infos que l'on vous donne ici? ne connaissant pas tous les aspects de la situation dont vous parlez, ce serait irresponsable de notre part de vous dire de faire ceci ou cela, et peut-être même que cela vous porterait préjudice au lieu de vous aider.
alors le mieux est toujours d'aller rencontrer un professionnel.
on ne règle pas une situation "compliquée" et "urgente" sur un forum internet.
après tout, qui vous garantit les infos que l'on vous donne ici? ne connaissant pas tous les aspects de la situation dont vous parlez, ce serait irresponsable de notre part de vous dire de faire ceci ou cela, et peut-être même que cela vous porterait préjudice au lieu de vous aider.
alors le mieux est toujours d'aller rencontrer un professionnel.
-
Jessica
Bonjour,
Merci pour le conseil. Je vais voir avec eux parce qu'on va dire qu'ils sont tous au bout du rouleau en ce moment, ils sont épuisés moralement donc plus la force de se battre, je vais les voir dans qq jours, je les reboosterai autant que je pourrais. Merci en tous cas ! Bonne journée
Merci pour le conseil. Je vais voir avec eux parce qu'on va dire qu'ils sont tous au bout du rouleau en ce moment, ils sont épuisés moralement donc plus la force de se battre, je vais les voir dans qq jours, je les reboosterai autant que je pourrais. Merci en tous cas ! Bonne journée