Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A quoi sert le DEASS ?
-
Agnès
Re:
Même si je suis as et professionnelle en poste depuis des années, je pense que le diplôme d'état d'assistante sociale ne sert plus à rien, il n'a plus aucun sens, plus aucune utilité. Il n'y a plus de débouchées, plus d'emplois, les étudiantes sont de plus en plus pitoyables. Il serait temps de réformer tout ça le seins à l'air et de se battre comme des femen. C'est un vrai bazar qui ne ressemble plus à rien. Le DE d'as va, je pense, être réformé en diplôme d'état de travailleur social. Il n'y aura plus de disparité de fonctions.
-
Carinne
Re:
Manue, Donne-moi le numéro de téléphone (un fixe ou même un portable fera l’affaire) de notre Président bien aimé. Je vais l’appeler moi-même et vérifier tes propos. On va voir si ce n’est pas une priorité avant 2017. Je trouve que c’est scandaleux qu’on repousse la revalorisation à 2017 et en plus sous la condition qu’il soit réélu. C’est exagéré, je trouve. Les as on est toujours la dernière roue du carrosse. Je crois que ça va pas se passer comme ça, maintenant y en a marre.
-
sekhmet38
Re:
Carinne, soit tu es complètement idiote, soit tu le fais exprès !
Le post de Manue concernant le coup de fil à Hollande étais ce qu'on nomme de l'ironie !!! Notion assez concrète mais que tu as apparemment du mal à saisir tout comme pas mal d'autres choses !
Et si tu veux ne pas être la dernière roue du carrosse, cherche les infos, syndique-toi, participe à la mobilisation pour la reconnaissance à bac+3 plutôt que polluer ce forum d'inepties de plus en plus grosses !!!
Le post de Manue concernant le coup de fil à Hollande étais ce qu'on nomme de l'ironie !!! Notion assez concrète mais que tu as apparemment du mal à saisir tout comme pas mal d'autres choses !
Et si tu veux ne pas être la dernière roue du carrosse, cherche les infos, syndique-toi, participe à la mobilisation pour la reconnaissance à bac+3 plutôt que polluer ce forum d'inepties de plus en plus grosses !!!
-
Carinne
Re:
Moi, je n’avais pas compris que le post de la Manue était ironique. En plus, maintenant, elle me dit qu’elle l’a croisée au Pole Emploi. Du coup, est ce que c’est vrai étant donné qu’il fait beaucoup de démarches pour l’emploi. Remercions le d’ailleurs au passage. Moi, quand la Manue m’a dit qu’elle l’avait appelé, et bien oui j’y ai cru. Et pourquoi ça n’aurait pas pu être vrai ? Il y a bien des gens qui le connaissent. En plus, sa maman était assistante sociale et il avait promis de faire des choses pour les as. Alors, pas la peine de se moquer des gens, comme la fille qui s’est prise pour le chien de Tintin, par exemple. Moi, j’ai le numéro de Clara Morgane si ça t’intéresse.
-
Manue
Re:
Je vais te répondre sérieusement, car moi aussi je suis une gentille as en fait (même si je pense que tu es un troll mais dans le doute, vu le nombre de collègues cruche que j'ai croisé)
donc oui mes 2 messages étaient ironiques, je ne connais pas Hollande, je l'ai jamais vu,même si je l'avais vu et interpellais sur la revalorisation des as a mon avis il aurait répondu un truc bateau,
vu le contexte, on t'as déjà dis qu'il ne faut pas trop espéré, ne pas baisser les bras et continuer les pétitions oui mais arrête de polluer le forum avec cette question (même si tes échanges avec Mylouu sont drôles),
rapproche toi de l'anas et vois les actions que vous pouvez mener.
donc oui mes 2 messages étaient ironiques, je ne connais pas Hollande, je l'ai jamais vu,même si je l'avais vu et interpellais sur la revalorisation des as a mon avis il aurait répondu un truc bateau,
vu le contexte, on t'as déjà dis qu'il ne faut pas trop espéré, ne pas baisser les bras et continuer les pétitions oui mais arrête de polluer le forum avec cette question (même si tes échanges avec Mylouu sont drôles),
rapproche toi de l'anas et vois les actions que vous pouvez mener.