Bonjour à tous,
Je vends :
- Guide dossier pratiques professionnelles de John Ward : 10 €
- Guide Vuibert dc1 : 15 €
- Guide Vuibert dc3 : 15 €
- Dictaphone pour les entretiens mémoire neuf avec pochette protection : 20 €
N'hésitez pas à me laisser votre adresse mail si vous êtes intéressés.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend livres
-
annabelle
Re: Vend livres
bonjour,
je rentre à la croix rouge en septembre et je me demandais quels manuels étaient utilisés ?
Je serai peut etre intéressée par tes livres.
Aurais tu garder tout tes cours aussi ?
merci
je rentre à la croix rouge en septembre et je me demandais quels manuels étaient utilisés ?
Je serai peut etre intéressée par tes livres.
Aurais tu garder tout tes cours aussi ?
merci
-
AS diplomée
Bonjour,
J'ai gardé certains de mes cours quinpourront m'etre utiles par la suite. Si tu es interessée par certains des bouquins, tu peux me laisser ton adresse mail pour trcontacter.
Cordialement,
J'ai gardé certains de mes cours quinpourront m'etre utiles par la suite. Si tu es interessée par certains des bouquins, tu peux me laisser ton adresse mail pour trcontacter.
Cordialement,
-
fanny
Bonjour,
Quels sont les livres necessaires pour les 3 ans?
Je rentre cette annee.
J'ai 2 ptis lous a gerer donc si je peux trouver des bouquins pour m'aider a avancer...
Et si tu as des conseils je suis preneuse.
Merci à l'avance.
Fanny
Quels sont les livres necessaires pour les 3 ans?
Je rentre cette annee.
J'ai 2 ptis lous a gerer donc si je peux trouver des bouquins pour m'aider a avancer...
Et si tu as des conseils je suis preneuse.
Merci à l'avance.
Fanny
-
AS diplomée
Bonjour Fanny,
A dire vrai les livres m'ont beaucoup aidé pour la troisième année. J'ai beaucoup utilisé le livre de Jonh Ward pour la rédaction du DPP.
Les guide vuibert m'ont été très utiles également pour les 4 DC, particulièrement pour le DC4 qui m'a permis de faire toutes mes fiches de politiques sociales.
Pour ma part, la première année a été très cool et meme longue au démarrage mais les deux suivantes obt été très intenses. La deuxième année le rythme s'accelère et la trousieme je ne suis pas sortie de mes bouquins. Ceci dit c'est une formation riche de toute part, qui apporte énormément tant sur le plan personnel que professionnel.
A dire vrai les livres m'ont beaucoup aidé pour la troisième année. J'ai beaucoup utilisé le livre de Jonh Ward pour la rédaction du DPP.
Les guide vuibert m'ont été très utiles également pour les 4 DC, particulièrement pour le DC4 qui m'a permis de faire toutes mes fiches de politiques sociales.
Pour ma part, la première année a été très cool et meme longue au démarrage mais les deux suivantes obt été très intenses. La deuxième année le rythme s'accelère et la trousieme je ne suis pas sortie de mes bouquins. Ceci dit c'est une formation riche de toute part, qui apporte énormément tant sur le plan personnel que professionnel.
-
fanny
Bonjour,
Merci pour les infos.
Je suis interessee par le livre de john ward.
Il est de quelle annee?
voici mon mail : fannymoto80@gmail.com
Merci pour les infos.
Je suis interessee par le livre de john ward.
Il est de quelle annee?
voici mon mail : fannymoto80@gmail.com