Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche étudiants irffe beauvais ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 06 août 2013 23:54

Je m'occupe de ma puce tout le temps en ce moment, du coup j'ai juste eu le temps de classer les structures qui m'intéressent pour le moment :/, elle fait qu'une petite sieste le matin et l'aprèm et le temps passe vite (une vaisselle une douche et elle est réveillée lol), et qd elle est réveillée elle ne passe quasiment pas de temps seule, c'est pas possible de bosser avec elle :P. Bonne soirée

Yamina

Re:

Message non lu par Yamina » 07 août 2013 13:47

Oh ça doit être fatiguant tout ça ! J'espère que ta puce te portera chance et rassure toi l'été les responsables sont souvent en vacances donc tu as encore du temps pour les stages ;)

fanny

Re: Recherche étudiants irffe beauvais ASS

Message non lu par fanny » 12 août 2013 15:47

coucou Jessica,

Je suis admise avec chance a amiens et je comprends ta situation car j'ai 2 ptis loulous.
Si tu arrive a changer je serai ravie pour toi.
Courage.
A bientot peut etre.

cindy

Re: Recherche étudiants irffe beauvais ASS

Message non lu par cindy » 01 sept. 2013 13:29

cc dsl de te déranger je cherche partout quel bus va a l irffe de Amiens on ma aussi dit que c mal desservi donc je stress un peu pour la prés rentrer du 6 septembre j espère que tu me répondra a bientôt et merci d avance

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 01 sept. 2013 15:21

Bjr c le 7 qui va à l'Irffe d'Amiens.La prérentrée est le 4 sept pas le 6. (en tous cas pour ass1 c'est le 4 la prérentrée. Par contre je tente ma chance sait-on jamais. Tu habites Amiens ou tu aurais une préférence pour Beauvais ? Je cherche à faire un échange entre Beauvais et Amiens depuis un moment donc j'essaie, qui ne tente rien n'a rien ^^. Sinon, tu ne connais personne qui serait intéressé ? Peut-être que certains ne savent pas qu'on peut faire un échange. Je suis désespérée ! ^^ A bientôt !

Répondre