Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livre DEASS et mémoire sur l'inceste.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Vente de livre DEASS et mémoire sur l'inceste.

Message non lu par Emilie » 06 août 2013 10:26

Je vends plusieurs ouvrages qui m'ont permis de réaliser mon mémoire sur l'inceste pour le DEASS ainsi que d'autres ouvrages.

- De l'inceste : Françoise Heritier, Boris Cyrulnik, Aldo Naouri édition Odile Jacob 1994 : comme neuf. 10 euros
- La prohibition de l'inceste et ses origines: Emile Durkheim, 2008 édition Payot et Rivage. Comme neuf (légèrement surligné) 5euros
- La naisse du sens: Boris Cyrulnik édition pluriel 1995. Comme neuf 3euros.
- Vivre après l'inceste de Roland Coutanceau préface de Boris Cyrulnik. Quelques passages surlignés. 15euros.
- L'inceste, que sais-je. Puf. 2ème édition 2006. Début du livre surligné. 6euros.
- Linceste de l'autre côté du miroir: Mary Odile, édition Quintessence 2006. Comme neuf. 10euros.
- Chut, dans les silences de l'inceste: Myriam Périne. 2007. Comme neuf, 5euros.
- Le traumatisme psychique, prise en charge psychologique des victimes. Comme neuf. 20euros

- Rédiger son mémoire en travail social toutes les clés pour le réussir. Action social édition esf. Comme neuf. 13euros. (prix neuf 19e)
- Manuel d'initiation à la recherche en travail social. Surligné. 12euros. (prix neuf 21e)
- Maîtriser les écrits du social, guide méthodologique à l'usage des TS. Edition ASH. 2007. Comme neuf première page surlignée. 10euros (prix neuf 19e)

fanny

Re: Vente de livre DEASS et mémoire sur l'inceste.

Message non lu par fanny » 13 août 2013 14:06

Bonjour,
Je suis interessée par des livres et ton mémoire car j'aimerai aussi faire un mémoire sur l'inceste.
Quels lieux de stages me conseille tu?
Voici mon mail : fannymoto80@gmail.com
A bientot j'espere.

Répondre