Bonjour,
j'ai eu une proposition d'embauche dans une association qui fait du lien social dans un quartier.
Etant deja en CDi, j'aimerai pouvoir vraiment comparer les condittions des 2 postes.
La convention Coll de l'asso c'est la convention collective des acteurs du lien social et centres sociaux.
J'ai regardé sur internet, mais je n'arrive pas a comprendre comment se calcule le salaire...... peu d'indications il me semble.
Et je voulais aussi savoir quels sont les avantages de cette convention? s'il y en a ?
Si quelqu'un la connait , pouvez vous me donner vos avis?
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire enasso de quratier ou centre social (CCN 1261)
-
victoire
Re: salaire enasso de quratier ou centre social (CCN 1261)
Bonsoir,
Je suis accompagnatrice familiale dans un centre social, et la oonvention ALISFA (ex SNACSO) est nulle. Tu n'as aucun avantage hormis 7 Congés annuels supplémentaires par an en plus des congés annuels mais surtout les salaires sont très bas,ils sont calculés à partir de la "pesée" (nombre de points, la valeur du point étant de 52,50 euros)de ton poste et ta RIS (coefficient qui prend en compte ton ancienneté et ton investissement). Pour exemple mon salaire est de 1 500 euros après 6 ans d'ancienneté et une charge de travail +++.
Je suis accompagnatrice familiale dans un centre social, et la oonvention ALISFA (ex SNACSO) est nulle. Tu n'as aucun avantage hormis 7 Congés annuels supplémentaires par an en plus des congés annuels mais surtout les salaires sont très bas,ils sont calculés à partir de la "pesée" (nombre de points, la valeur du point étant de 52,50 euros)de ton poste et ta RIS (coefficient qui prend en compte ton ancienneté et ton investissement). Pour exemple mon salaire est de 1 500 euros après 6 ans d'ancienneté et une charge de travail +++.