Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une journée comme une autre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vb

Re:

Message non lu par vb » 23 août 2013 15:05

après le débat sécuritaire, nous avons le secret professionnel et une suspicion de moqueries méchantes...

ce post était bien sympa pourtant, des anecdotes sympas qui changent les idées, qui permettent de prendre du recul par l'humour. Ce n'est pas de la moquerie, enfin je ne le prends pas comme ça, c'est de l'humour.En secteur, c'est parfois la seule chose qui nous restait pour finir la semaine.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de vous rendre dans une salle de garde de médecins à l'hôpital mais si oui vous avez du être horrifiées et vous ne laisserez plus jamais un médecin s'approcher à moins de 3mètres. Mais ouais eux aussi pour décompresser utilisent l'humour, et quel humour...

Je propose aux rabas joie de cesser de polluer ce post et d'en ouvrir un autre à côté pour laisser ceux qui apprécient les anecdotes de Cécile en profiter peinards

zawa

Re:

Message non lu par zawa » 23 août 2013 15:42

allons-y pour la petite anecdote sympathique de vb...

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 23 août 2013 18:07

Moi j'aime pas...j'adooooore!!!! j'attends avec impatience tes petites histoires Cécile! J'admire ta façon d'écrire continue ne te laisse pas distraire par les jalouuuuses!!!

jules

Re:

Message non lu par jules » 23 août 2013 19:20

moi aussi je like les anecdotes sympas de cecile !! c'est sympa l'idee qu'il faudrait des nouvelles prisons, en voila une vision progressiste de la societe comme il en manque bcp trop!!
ne te laisse pas distraire par des rabats joie ;)

Juah

Re: une journée comme une autre

Message non lu par Juah » 23 août 2013 19:47

C'est vraiment bien raconté, par contre le vivre au quotidien à force ça ne doit plus être drôle...
En tous les cas MERCI, je penserai à faire lire ceci à des collègues cela leurs permettraient alors de relativiser!!!

Bon courage à toi

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 25 août 2013 01:10

Euh...même remarque que Tom. Cécile, à quand le blog? Savoir évoquer sa situation pro avec humour mais implcation n'est pas donné à tout le monde...donc le jour où, transmettez nous le lien...
merci à vous de partager cela

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 26 août 2013 11:35

Bon, mon blog est en cours de "construction", et comme je suis pô douée, ben ça risque de prendre quelques jours...je vous tiens au courant pour la suite !
A plus et encore merci pour vos messages de soutien !

sissi

Message non lu par sissi » 26 août 2013 16:50

Encore, encore!!! L'humour noire des AS ça fait un bien fou a la profession! En tout cas moi ça me détend!!

Melina

Re:

Message non lu par Melina » 27 août 2013 09:57

Oh oui encore s'il vous plait
Ca fait du bien. Ca permet de décompresser et de mettre un peu de "légèreté" dans la vie quotidienne.
Cécile tes post me font penser au spectacle "Madame Olive" qui est une caricature d'ASS en polyvalence et qui fait bien rire
Continue , même si je suis pas sur qu'un blog au sus et au vu de tous ( bien que le soit ce forum) soit une bonne chose mais je dis ca je dis rien hein ^^

Mais continue pour nous sur ce forum :)

As sco

Message non lu par As sco » 27 août 2013 12:48

bonjour Cécile,

Moi aussi j'attends le blog avec impatience. Ce ton léger pour parler de notre quotidien d'AS me manque depuis que Valérie Agha a mis son blog en sommeil.
Et cet humour est plus une prise de recul que de la méchanceté, je ne parle même pas de cette fameuse histoire de secret pro dont il f&udrait peut être revoir la définition ...

Juste merci pour ton talent, merci de nous le faire partager ... et au plaisir de te lire :)

Répondre