Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Léa.H
Message non lu
par Léa.H » 22 août 2013 22:19
Coucou les filles,
Je n'ai pas reçu les informations type date de rentrée, livres à acheter... Je n'arrive pas à joindre le secrétariat.
Si l'une de vous avait ces informations (complètes ou partielles) ce serait vraiment cool si vous pouviez me les faire partager.
Merci d'avance et à la rentrée !

-
Florence
Message non lu
par Florence » 23 août 2013 13:34
Coucou Léa.H, la date de la rentrée est le lundi 09 septembre pour les 1ères années. Tu peux consulter le planning sur :
http://planning-islv.fupl.asso.fr/ .Enfin en ce qui me concerne je n'ai pas d'infos sur les livres à acheter. Bisous.
-
Léa.H
Message non lu
par Léa.H » 23 août 2013 16:06
Re coucou,
Merci beaucoup de m'éclairer ! Juste pour savoir, c'est des papiers que tu as reçu de l'école ? Et je dois sélectionner formation initiale première année si j'ai bien compris ?
En tout cas merci beaucoup

-
Florence
Message non lu
par Florence » 24 août 2013 15:11
La date de la rentrée était ecrite dans le dossier à completer et à renvoyer. J'ai vu ce site sur un post. Oui c'est ca. De rien!

bisous.
-
Léa.H
Message non lu
par Léa.H » 27 août 2013 17:23
Désolée d'être aussi insistante , mais tu parles du dossier que l'on a du renvoyer avec les chèques et les informations pour l'inscription ? Pas un autre dossier que je n'aurais pas reçu ? :hein?:
Merci encore
-
Léa
Message non lu
par Léa » 27 août 2013 18:45
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre l'ISL non plus.
La rentrée s'effectue le 9 septembre pour les premières années.
-
Florence
Message non lu
par Florence » 27 août 2013 23:48
Oui oui celui la, de rien.
-
Léa.H
Message non lu
par Léa.H » 29 août 2013 02:56
Beaucoup de Léa ne peuvent pas joindre l'ISL... coincidence ? Je ne crois pas. :tv)
J'ai vu que il y avait une pré rentré le 5 pour ceux qui ont pris la licence de socio en plus, l'une de vous serait dans ce cas là ? Je ne suis pas sure, mais je n'arrive pas à retourner sur le planning.
Enfin, merci beaucoup des infos en tout cas.
-
moi
Message non lu
par moi » 29 août 2013 08:15
Bonjour,
Pour infos les deuxième année rentre le 3 donc l'institut sera ouvert à cette date
Bon courage et bonne rentrée
-
Florence
Message non lu
par Florence » 30 août 2013 22:00
Re, j'ai vu aussi qu'il y a une pré rentrée le 5 pour la licence socio.
Pour ma part, je n'ai pas pris la licence socio. Bonne rentrée!