Désolée, Alix, j'avais dû oublier de mettre mon mail et je n'ai donc pas reçu le "suivi" de cette discussion ! Je ne reviens sur le forum que le WE en dehors des discussions suivies.
En tous cas, je vois que tu as été prise en UDAF, mais tu ne dis pas sur quel type de poste : mesures MASP et/ou MAJ ou bien mesures juridiques (curatelle / tutelle) ??
Pour ma part, je suis déléguée à la protection des majeurs, donc auprès de personnes en curatelle/tutelle. J'interviens auprès de 60 majeurs qui vivent en autonomie (d'autres de mes collègues assurent le suivi des majeurs "en établissement" --> maisons de retraite, mais aussi MAS, FAM, Foyer d'Hébergement, familles d'accueil ...) Elles ont plus de personnes à suivre car il y a moins de demandes de la part de ces majeurs. Ceux qui vivent en autonomie nous sollicitent beaucoup : pour le budget (argent de poche, vêtements, cadeaux, petits achats divers ... ou gros achats électroménager et Hi-Fi !!), mais aussi pour toute leur vie quotidienne : loisirs, santé, relations avec la psychiatrie, avec la famille, recherche et accès au logement, déménagement ...
Je travaille avec de nombreux partenaires : ASS de secteur (parfois puer et sage-femme), ASS de psychiatrie et CMP, assoc d'aide à domicile, services APA et PCH du CG, infirmiers à domicile et médecins traitants, bailleurs sociaux et privés ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien à l'udaf , besoin de conseils
-
Damaye
Re: entretien d'embauche comme délégué aux prestations familiale
Bonjour, le mardi 4 décembre, j'ai un entretien d'embauche à l'Udaf des deus sèvres comme DELEGUE AUX PRESTATIONS FAMILIALES. Quels conseils pourriez vs me donner, et en consiste réellement ce job ? D'avance merci bp
-
val
Re: entretien à l'udaf , besoin de conseils
Bonjour Alix,
Pourrais-je vous contacter en message privé svp. J'ai plusieurs questions à vous poser sur le métier de mandataire judiciaire. Merci
Valérie
Pourrais-je vous contacter en message privé svp. J'ai plusieurs questions à vous poser sur le métier de mandataire judiciaire. Merci
Valérie