Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentree erass toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fs

Rentree erass toulouse

Message non lu par fs » 27 août 2013 19:33

Bonjour! Connaissez vous la durée des stages en 1 ere 2 eme et 3 eme année ? As t on des vacances? Qu en au t il du planning ? Des horaires? Merci a tous pour vos infos

Etudiante

Re: Rentree erass toulouse

Message non lu par Etudiante » 27 août 2013 21:54

Etonnée que tu ne connaisses pas la durée des stages quand même! Surtout que c'est une des questions à l'oral :p

En première année tu as un stage de 2 mois, puis en 2 eme et 3 eme année 2 stages de 6 mois chacun :)

Les vacances il me semble qu'elles sont celles habituelles de la zone A sauf qu'il n'y a pas de vacances en octobre, les premières seront à Noel

Le planning si j'ai bien compris c'est du 9h/16h(30)-17h(30) si il y a un intervenant, à priori pas d'aprem de libre.

Voilà ;)

fs

Message non lu par fs » 28 août 2013 08:40

Merci a toi, je savais très bien tes infos mais on m a dit tout autre chose d ou ma question. Tu as pu choisir ton stage de 1 ere année?

etudiante

Message non lu par etudiante » 28 août 2013 22:11

Je ne suis pas encore rentrée en cours et je vais à la croix rouge, mais non je ne m'y suis pas encore intéressée ^^ Je ne sais même pas quand il a lieu ^^

Répondre