Bonjour ,
Je vais rentrer en 1ere année et j'aimerais savoir avec votre expérience dans quel domaine il est préférable de s'orienter pour un stage de 1ere année sachant qu'il ne dure que 6 semaines.
Merci
Si vous pouvez me dire vos lieux de stage au niveau de la première année cela pourrait orienter mes recherche.
Merci bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'avis sur stage 1ere année
-
emilie
Re: Besoin d'avis sur stage 1ere année
J'ai envie de te répondre : Peu importe !
Un stage est un stage, c'est le même métier quelque soit la structure et dans n'importe quelle institution tu aura des connaissances enrichissantes et des compétences à acquérir.
Personnellement j'ai fait mon stage de première année en CG. Ce fut une bonne entrée en matière mais plusieurs camarades de promo préfèrent "se garder" le CG pour la deuxième ou troisième année (cad pour le stage long).
Un stage est un stage, c'est le même métier quelque soit la structure et dans n'importe quelle institution tu aura des connaissances enrichissantes et des compétences à acquérir.
Personnellement j'ai fait mon stage de première année en CG. Ce fut une bonne entrée en matière mais plusieurs camarades de promo préfèrent "se garder" le CG pour la deuxième ou troisième année (cad pour le stage long).