Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résulats irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

Re: Résulats irts loos

Message non lu par Cathy » 31 août 2013 08:45

Slt les filles. Est ce que quelqu'un peut me dire si le dossier d'inscription, avec tout ce qui est fiche de renseignement, les vaccins, les pièces à fournir etc...... On doit le rendre le 16/09 le jour de la rentée ou on doit l.envoyer par courrier. Merci.

Cé Line

Re: Résulats irts loos

Message non lu par Cé Line » 31 août 2013 20:45

Les notes ne sont pas données lorsque vous êtes sur liste principale. Mais du moment que vous êtes pris, le reste... c'est qu'un détail ! :)

Félicitations pour vos réussites et no stress vous recevrez toutes les documentations en temps et en heure ( je suis à l'irts ). La rentrée n'aura pas lieu début septembre je pense ! Vers le 16 ou la semaine d'après.

En revanche, à votre place, je prendrais tous les documents qui vous sont demandés : certificat, fiche de renseignements etc... sinon après vous allez devoir courir aux bureaux !

Voilà =)

Répondre