Bonjour,
Je vend les livres qui me restent de la formation.
- Réussir la protection de l'enfance avec les familles en précarité de Marie-Cécile Renoux
- La lutte contre les violences faites aux femmes du Conseil Supérieur du Travail Social
- La politique de la famille de Jacques Commaille
- Le dispositif de l'action sociale et médico-sociale en France de Philippe Camberlein
- Rédiger son mémoire en travail social de Bernard Dobiecki
- Guide de l'épreuve du dossier de pratiques professionnelles de John Ward
- Profession travailleur social : savoir évaluer, oser s'impliquer de Jérôme Guay
- Je prépare le diplome d'état d'assistant de service social, tout en un de Marie-Elisabeth Pierzo
- Les écrits de la protection de l'enfance : evaluer, signaler, informer de Nathalie Mathieu
- Soutenir et contrôler les parents de Gérard Neyrand
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend livres protection de l'enfance et préparation au diplôme d'état
-
Céline ASS3
Re: Vend livres protection de l'enfance et préparation au diplôme d'état
Bonjour,
Je suis très intéressée par l'ouvrage "Rédiger son mémoire en travail social" et "l dispositif de l'action sociale et médico sociale".
Je te laisse mon mail pour que tu puisses me communiquer le prix =) Merci beaucoup!!
Celine-be@live.fr
Je suis très intéressée par l'ouvrage "Rédiger son mémoire en travail social" et "l dispositif de l'action sociale et médico sociale".
Je te laisse mon mail pour que tu puisses me communiquer le prix =) Merci beaucoup!!
Celine-be@live.fr
-
diplomée2013
Bonjour Céline ASS3,
Je t'ai envoyé un mail, regarde s'il n'est pas dans tes spam
Je t'ai envoyé un mail, regarde s'il n'est pas dans tes spam
-
Charlotte
Bonjour,
Quant à moi, je suis très intéressée par tes livres sur la protection de l'enfance, notamment au niveau des écrits et de l'accompagnement familial.
À quel prix souhaites-tu les vendre? Mon mail : charlotte17100@hotmail.com
Merci d'avance,
Quant à moi, je suis très intéressée par tes livres sur la protection de l'enfance, notamment au niveau des écrits et de l'accompagnement familial.
À quel prix souhaites-tu les vendre? Mon mail : charlotte17100@hotmail.com
Merci d'avance,
-
diplomée2013
Mise à jour des livres disponibles :
- La lutte contre les violences faites aux femmes du Conseil Supérieur du Travail Social
- Profession travailleur social : savoir évaluer, oser s'impliquer de Jérôme Guay
- Je prépare le diplome d'état d'assistant de service social, tout en un de Marie-Elisabeth Pierzo
-
Cé Line
Bonjour, est ce que le livre "guide DPP" t'a beaucoup aidé ?
Je suis très intéressée, voici mon mail : celine.plaisant@laposte.net
Cordialement, Cé Line
Je suis très intéressée, voici mon mail : celine.plaisant@laposte.net
Cordialement, Cé Line
-
diplomée2013
Mise à jour des livres disponibles :