Bonjour,
je recherche des documents récents sur les statistiques concernant les mères ado en France. Combien y en-t-il? est ce en évolution?
j'ai cherché partout, je ne trouve que des chiffres concernant le Canada ou les pays anglo-saxons. mais pas grand chose en termes de statistiques pour la France...
quels documents me conseillerez-vous?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où trouver les statistiques sur les mères ado en France?
-
Solène
Re: Où trouver les statistiques sur les mères ado en France?
Difficile de savoir si elles sont en évolution car je ne sais pas ou trouver des chiffres. Par contre une fille de ma promo a fait son mémoire dessus, et elle s'était interrogée sur l'évolution de cette notion. En effet, la notion d'adolescente est récente, auparavant les mères adolescentes n'existaient donc pas... De plus auparavant on mettait au monde des enfants en étant jeune et c'était "normal" alors qu'aujourd'hui on parle de mères adolescentes.
Je n'ai pas creusé le sujet personnellement mais peut etre que ces pistes pourront vous aider.
Je n'ai pas creusé le sujet personnellement mais peut etre que ces pistes pourront vous aider.
-
Ass3
Re: Où trouver les statistiques sur les mères ado en France?
Merci Solène pour ces éclaircissements