Bonjour,
Demain je prends mes fonctions en tant qu'as dans 3 colleges en semi-rural. C'est mon premier poste et je n'ai aucune experience en scolaire !!
Des conseils, des infos je prends tout !!
Par avance merci les collegues ou futurs collegues !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Premier poste en tant qu'as scolaire sans experience
-
Joannie
Re: Premier poste en tant qu'as scolaire sans experience
Salut Nina,
je peux te faire partager mon expérience du fait du mon stage de troisième année qui s'est déroulée en milieu scolaire. Si je peux te donner un conseil pour commencer c'est " faire ta place " dans les établissements scolaires, aller à la rencontre des surveillants, du CPE, l'infirmière ... allez dans la salle des professeurs a chaque récréation si tu peux ... se faire connaitre en quelque sorte!
Tu as de la chance, c'est un super poste ! Bon courage, ca va le faire !
je peux te faire partager mon expérience du fait du mon stage de troisième année qui s'est déroulée en milieu scolaire. Si je peux te donner un conseil pour commencer c'est " faire ta place " dans les établissements scolaires, aller à la rencontre des surveillants, du CPE, l'infirmière ... allez dans la salle des professeurs a chaque récréation si tu peux ... se faire connaitre en quelque sorte!
Tu as de la chance, c'est un super poste ! Bon courage, ca va le faire !
-
Laurie
Re: Premier poste en tant qu'as scolaire sans experience
j'ai un entretien d'embauche demain matin pour travailler dans 2 établissements. je veux bien que tu me parles de ton stage en troisième année stp Joannie. Cela pourrait m'aider à préparer mon entretien !