Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS recherche emploi sur Toulouse
-
audrey
Re: AS recherche emploi sur Toulouse
Bonjour à tous,
je souhaite venir sur toulouse m'installer. Je regarde donc les offres d'emploi dans le département mais c'est un peu la pénurie... est-ce que l'un d'entre vous aurait des pistes svp ? je cherche surtout en CHRS si possible. Merci par avance pour vos réponses.
je souhaite venir sur toulouse m'installer. Je regarde donc les offres d'emploi dans le département mais c'est un peu la pénurie... est-ce que l'un d'entre vous aurait des pistes svp ? je cherche surtout en CHRS si possible. Merci par avance pour vos réponses.
-
aurelie
Bonjour,
Avez vous des pistes de recherches d'emploi en tant qu'as sur toulouse, je ne trouve vraiment rien , c'est desepérant.
merci d'avance
Avez vous des pistes de recherches d'emploi en tant qu'as sur toulouse, je ne trouve vraiment rien , c'est desepérant.
merci d'avance
-
clothilde
Bonjour,
mon conjoint est muté a toulouse et moi je cherche du taf d'ass; une amie me dit qu'il y aurait un poste a pourvoir a la clinique Marigny au nord de toulouse.
quelqu'un a t il des infos sur cette clinique?
et a entendu parler de ce poste?
merci
mon conjoint est muté a toulouse et moi je cherche du taf d'ass; une amie me dit qu'il y aurait un poste a pourvoir a la clinique Marigny au nord de toulouse.
quelqu'un a t il des infos sur cette clinique?
et a entendu parler de ce poste?
merci
-
m
les places sont (trèèèès) chères à toulouse. privilégie les candidatures spontanées, surtout dans les hôpitaux toulousains (pour les rempla y a pas mieux car bcp de turn over), et surtout ne te décourage pas trop vite. essaie de voir en périphérie aussi, parfois plus facile d'accès que l'intra muros. bonne chance !!
une ancienne ass toulousaine qui a finalement fui la région pour pouvoir bosser
une ancienne ass toulousaine qui a finalement fui la région pour pouvoir bosser
-
mia
Bonjour,
re emploi a toulouse: oui il va y avoir du taf a la clinique marigny car 2 des 3 ass y exercant viennent de demissionner!
A vos CV!
Mia
re emploi a toulouse: oui il va y avoir du taf a la clinique marigny car 2 des 3 ass y exercant viennent de demissionner!
A vos CV!
Mia
-
Amélie
Merci!Originaire de Pau,et aprés avoir bossé deux an a Paris et un peu a Montreal j ai envie de rentrer dans le sud et de minstaller sur Toulouse mais a lire les forum c est d un deprimat...a croire qu il n ya a absolument rien de rien...
-
karine
Bonjour,
j'espère etre diplomée prochainement et je vais rechercher mon premier taf sur toulouse; le manque de poste m'angoisse un peu... c'est la pénurie. Je vais tenter ma chance à cette clinique; mais sait-on pourquoi il y a ces démissions??
je suis preneuse si vous avez des infos pour du taf sur toulouse ou environ...
merci
j'espère etre diplomée prochainement et je vais rechercher mon premier taf sur toulouse; le manque de poste m'angoisse un peu... c'est la pénurie. Je vais tenter ma chance à cette clinique; mais sait-on pourquoi il y a ces démissions??
je suis preneuse si vous avez des infos pour du taf sur toulouse ou environ...
merci
-
Lise
Salut salut....
J'suis nouvelle sur toulouse et les annonces se font rares .... des idées ? un coup de pouces ... marre de recevoir des lettres stipulant de l'absence de recrutement :za!ar:
Merci
J'suis nouvelle sur toulouse et les annonces se font rares .... des idées ? un coup de pouces ... marre de recevoir des lettres stipulant de l'absence de recrutement :za!ar:
Merci
-
ASSI nina
je suis assistante sociale, je recherche un poste à Toulouse et ses allentour. je suis mère de deux enfants et la vie à Paris n'est tout simplement plus possible.
Merci de m'aider
Merci de m'aider