Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagner les personnes handicapées en voyage
-
claire
Re: accompagner les personnes handicapées en voyage
J'ai participé aux vacances adaptées avec l'UFCV pendant plusieurs années.
Cet organisme propose au prélable une formation.
C'est une très bonne expérience, je t'encourrage dans ton choix.
Cet organisme propose au prélable une formation.
C'est une très bonne expérience, je t'encourrage dans ton choix.
-
Carole
je travaille avec l'UFCV et j'ai déja fais des séjours avec des personnes handicapées.C'était des handicapées mentaux moyenne autonomie..si vous souhaitez en savoir + n'hésitez pas.
-
domie
Bonjour,
Je serais assez intéressée, et pour les formations également.
Merci :arc: :love:
Je serais assez intéressée, et pour les formations également.
Merci :arc: :love:
-
marie
pour rebondir sur les propos de marjorie et pour avoir été animatrice un bon moment pour Périscope, je pense que d'autres assos sont mieux organisées et mieux structurées...
par contre il y en a une qui est basée près de la Rochelle qui se nomme le comité franco-québéquois, c'est, pour le coup, une association fiable.
par contre il y en a une qui est basée près de la Rochelle qui se nomme le comité franco-québéquois, c'est, pour le coup, une association fiable.
-
laura
salut à tous,
pour ma part, j'ai deja fait des séjours avec l'APAJH(association pour adultes et jeunes handicapés), je crois qi'il y en a dans tous les départements, alors renseignez vous et si vous avez des question, il n'y a pas de problémes!!
pour ma part, j'ai deja fait des séjours avec l'APAJH(association pour adultes et jeunes handicapés), je crois qi'il y en a dans tous les départements, alors renseignez vous et si vous avez des question, il n'y a pas de problémes!!
-
Sab
coucou, moi je suis partis avec VAP (Vacances Au Présent) à fontaine (38), équipe super, tu es libre des activités, actions mais avec un bon service de coordination, et tu peux appeler jour et nuit un référent de l'association en cas de pbl, de doute, de question.
si tu veux plus d'infos n'hesites pas, je ne sais pas de quel coin tu es.
biz
si tu veux plus d'infos n'hesites pas, je ne sais pas de quel coin tu es.
biz
-
domie
Bonjour,
Je veux bien les coordonnées près de la Rochelle, ma fille habite La Rochelle, et moi en Région Parisienne.
Si certains connaissent des endroits agrés pour des "transferts" pour enfants handicapés, à 340 ou 400km de paris de préférence, normandie, ile et villaine....merci
Je veux bien les coordonnées près de la Rochelle, ma fille habite La Rochelle, et moi en Région Parisienne.
Si certains connaissent des endroits agrés pour des "transferts" pour enfants handicapés, à 340 ou 400km de paris de préférence, normandie, ile et villaine....merci
-
marie
domie, je peux vous donner le numéro de téléphone du directeur...
contactez moi sur ma boite mail!
marie.henocq@caramail.com
voila, a bientôt!
marie
contactez moi sur ma boite mail!
marie.henocq@caramail.com
voila, a bientôt!
marie
-
domie
Bonjour Marie,
Merci, je veux bien le numéro et/ou adresse du directeur.
A bientot
lamidore23@yahoo.fr
Merci, je veux bien le numéro et/ou adresse du directeur.
A bientot
lamidore23@yahoo.fr
-
maloe31
coucou!!!
g fais 2 séjours avec l'UFCV et ça c super bien passé.je vous laisse l'adresse de toulouse.vs pouvez ecrire pour recevoir un dossier meme si vous n'etes pas de la region, UFCV : 6 rue lakanal 31000 toulouse.
il y a de sejours en avril je crois en plus des grandes vacances.un conseil si c votre 1ère experience commençaient plutot avec des bonnes et moyennes autonomies qu'avec des faibles.
bon courage
maloe
g fais 2 séjours avec l'UFCV et ça c super bien passé.je vous laisse l'adresse de toulouse.vs pouvez ecrire pour recevoir un dossier meme si vous n'etes pas de la region, UFCV : 6 rue lakanal 31000 toulouse.
il y a de sejours en avril je crois en plus des grandes vacances.un conseil si c votre 1ère experience commençaient plutot avec des bonnes et moyennes autonomies qu'avec des faibles.
bon courage
maloe