Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiants ASS Arifts-Ponants 2/3ème année ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lauriane

Etudiants ASS Arifts-Ponants 2/3ème année ?

Message non lu par Lauriane » 29 juil. 2013 13:52

Bonjour, j'intègre l'arifts ponants à la rentrée en 1ère année d'ASS et je me posais des questions par rapport aux horaires de cours.
J'aurai souhaité trouver une garde d'enfants après mes cours les soirs de la semaine, admettons de 17h30 à 19h30, étant donné qu'il y a écrit que l'on termine à 17h chaque jour en 1ère année. Ces horaires sont-elles respectées et je n'aurai alors pas de soucis ou bien il se peut que nous terminions plus tard certains jours et donc mon idée de garde n'est pas possible ?

Merci d'avance pour vos réponses ! A bientôt

ASS2

Re: Etudiants ASS Arifts-Ponants 2/3ème année ?

Message non lu par ASS2 » 29 juil. 2013 17:22

Salut,

Il nous est arrivé rarement de finir après 17h00 mais ça arrive.

Lauriane

Message non lu par Lauriane » 29 juil. 2013 19:58

Merci ASS2, avez-vous été prévenu à l'avance pour les fois où vous avez finit après ou bien ça peut arriver n'importe quand ?

ASS2

Message non lu par ASS2 » 01 août 2013 18:30

On a un calendrier jusqu'à décembre puis un autre à partir du stage mais il y a par contre souvent des changements par rapport aux calendriers. On a l'emploi du temps sûr une semaine à l'avance.

Chloé

Message non lu par Chloé » 10 sept. 2013 08:21

As au cg 72 j ai demande par le biais de ma direction une stagiaire faisant son école a Angers ! Le stage commençant le 7 octobre pouvez vous me dire qu en est il ce jour ?!! Car l école nous a affirme que plus de 60 étudiants sur les 3 ans de formation ont pas de stage ?!! Est ce vous qui trouvez vos stage ou c est l école qui vous les attribue

Répondre