Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gratifier ou ne pas etre ... telle est la question ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

gratifier ou ne pas etre ... telle est la question ?

Message non lu par anais » 11 sept. 2013 16:21

bonjour,
je suis étudiante as en dernière année je suis salariée à mi temps (contrat de 20h) le soir et je ne n'arrive pas a déterminer si je suis gratifiable ou pas!? une personne bien avisée pourrait -elle m'expliquer ? J'espere d'ailleurs ne pas l'etre cela m'ouvrirait beaucoup plus terrain surtout que je n'ai pas encore trouvé!
Merci d'avance

assco

Re: gratifier ou ne pas etre ... telle est la question ?

Message non lu par assco » 11 sept. 2013 20:44

oui, une étudiante ayant un contrat de travail est gratifiable. Voir le décret sur la gratification.

zruk

Message non lu par zruk » 12 sept. 2013 09:22

bonjour,

je sais que dans mon école les personnes qui travaillaient (il y avait un certain nombre d'heures à faire il me semble 20 soit suffisant) étaient considérés comme salariés avant d'être considérés comme étudiants et donc n'ouvraient pas droit à la gratif ... ce qui était effectivement plutot positif pour eux vu la pénurie de stage

anais

Message non lu par anais » 12 sept. 2013 11:49

merci j'avais déjà consulté le décret que je ne trouvais pas clair finalement bah les opinions divergent :)

Répondre