Bonjour,
Je recherche un model de lettre de motivationp
.
pour postuler comme assistante de service
Social dans un autre departement.
Je travaille actuellement dans une circonscription de service social...merci de votre attention.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche modèle lettre de motivation pour assistante sociale du personnel
-
Solène
Re: Cherche modèle lettre de motivation pour assistante sociale du personnel
Bonjour,
en tant que professionnels, nous sommes formés aux écrits, je trouve ca très inquiétant de demander un "modèle". Il n'y a pas de bonne facon de faire mais plusieurs, avec un peu de jugeotte vous mettrez dans un premier paragraphe une présentation rapide de vous avec votre objectif en envoyant ce courrier (avoir un poste, enfin je suppose), ensuite vous expliquerez vos motivations pour ce poste et cette entreprise puis vous finirez par remercier le destinataire... bla bla bla !
Et puis si jamais au grand jamais vous ne saviez pas faire une lettre de motivation, vous pouvez aussi regarder sur notre ami GOOGLE qui regorge de modèles dans tous les domaines...
en tant que professionnels, nous sommes formés aux écrits, je trouve ca très inquiétant de demander un "modèle". Il n'y a pas de bonne facon de faire mais plusieurs, avec un peu de jugeotte vous mettrez dans un premier paragraphe une présentation rapide de vous avec votre objectif en envoyant ce courrier (avoir un poste, enfin je suppose), ensuite vous expliquerez vos motivations pour ce poste et cette entreprise puis vous finirez par remercier le destinataire... bla bla bla !
Et puis si jamais au grand jamais vous ne saviez pas faire une lettre de motivation, vous pouvez aussi regarder sur notre ami GOOGLE qui regorge de modèles dans tous les domaines...
-
sama
lettre pour demande le compte rendu suite a une enquete sociale
bonjour
Jai eu le droits a une enquête sociale
lettre pour demande le compte rendu suite a une enquete sociale
merci