Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi en Alsace

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juas

emploi en Alsace

Message non lu par Juas » 05 sept. 2013 15:34

Bonjour,
Ma vie personnelle va peut-être m'amener à déménager à Colmar.
Savez-vous comment se porte le marché de l'emploi en Alsace?
Merci d'avance

lily

Re: emploi en Alsace

Message non lu par lily » 05 sept. 2013 15:46

idem et en cherchant surtt les serveurs
creai
ash
pole emploi

on trouve 0 annonces en tant qu'assistant de service social

Juas

Message non lu par Juas » 05 sept. 2013 16:55

C'est réconfortant! Diplomée depuis 2008 je n'ai jamais connu le chomage. Comme je vais probablement prendre une dispo (fonction publique hospi), aucun droits sur le plan financier.

Juas

Message non lu par Juas » 06 sept. 2013 11:04

Y a t-il des collègues en situation de travail ou en recherche dans cette région qui peuvent nous donner leur avis / leur ressenti sur le marché de l'emploi?

miza

Message non lu par miza » 12 sept. 2013 23:17

Bonsoir,

Je suis diplomée depuis juillet 2013. Pour l'instant il est difficile pour un certain nombre de personnes de ma promo de trouver du travailler. Il y a eu peu d'opportunités je trouve ces trois derniers mois. Après, vous avez de l'expérience dans la profession, donc ce ne sera peut être pas votre cas. Mais les perspectives sont minces de mon point de vue. Bon courage pour vos recherches.

Répondre