Bonjour,
Ma vie personnelle va peut-être m'amener à déménager à Colmar.
Savez-vous comment se porte le marché de l'emploi en Alsace?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi en Alsace
-
lily
Re: emploi en Alsace
idem et en cherchant surtt les serveurs
creai
ash
pole emploi
on trouve 0 annonces en tant qu'assistant de service social
creai
ash
pole emploi
on trouve 0 annonces en tant qu'assistant de service social
-
Juas
C'est réconfortant! Diplomée depuis 2008 je n'ai jamais connu le chomage. Comme je vais probablement prendre une dispo (fonction publique hospi), aucun droits sur le plan financier.
-
Juas
Y a t-il des collègues en situation de travail ou en recherche dans cette région qui peuvent nous donner leur avis / leur ressenti sur le marché de l'emploi?
-
miza
Bonsoir,
Je suis diplomée depuis juillet 2013. Pour l'instant il est difficile pour un certain nombre de personnes de ma promo de trouver du travailler. Il y a eu peu d'opportunités je trouve ces trois derniers mois. Après, vous avez de l'expérience dans la profession, donc ce ne sera peut être pas votre cas. Mais les perspectives sont minces de mon point de vue. Bon courage pour vos recherches.
Je suis diplomée depuis juillet 2013. Pour l'instant il est difficile pour un certain nombre de personnes de ma promo de trouver du travailler. Il y a eu peu d'opportunités je trouve ces trois derniers mois. Après, vous avez de l'expérience dans la profession, donc ce ne sera peut être pas votre cas. Mais les perspectives sont minces de mon point de vue. Bon courage pour vos recherches.