Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mutation conjoint à Dreux
-
audrey
mutation conjoint à Dreux
Bonjour, j'ai appris ce soir que mon conjoint allait être muté à Dreux pour la fin de l'année. Je voulais savoir si la ville est agréable et si des collègues du CG pouvaient m'indiquer l'ambiance de travail et les possibilités de poste. Je suis titulaire de la fonction publique, en dispo actuellement. je vous remercie par avance de vos réponses, Audrey
-
Ass
Re: mutation conjoint à Dreux
Je ne connais pas Dreux mais je sais que là-bas, il y a du boulot ! Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver !
-
de dreux
Re: mutation conjoint à Dreux
Coucou,
je suis arrivée à dreux après plus de deux ans de recherche pour un poste. J'ai finalement pu en obtenir un sur l'hopital il y a un an. Il y a des postes parfois qui se libère au CG mais j'avais déjà postuler à plusieurs reprises sans réponse favorable. Essai l'Hopital, des postes vont se liberer mais le salaire n'est pas fameux.
Bon courage
je suis arrivée à dreux après plus de deux ans de recherche pour un poste. J'ai finalement pu en obtenir un sur l'hopital il y a un an. Il y a des postes parfois qui se libère au CG mais j'avais déjà postuler à plusieurs reprises sans réponse favorable. Essai l'Hopital, des postes vont se liberer mais le salaire n'est pas fameux.
Bon courage