Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as ministere intérieur nantes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

as ministere intérieur nantes

Message non lu par chloé » 13 sept. 2013 21:59

Bonjour,
A ma grande surprise j'ai réussi à dégoter un entretien comme as du personnel pour travailler a la préfecture de loire atlantique.
Mon entretien est mardi prochain. J'ai 6 ans d'expérience en tant qu'as en polyvalence de secteur. Je suis preneuse de tout conseils. Merci d'avance de m'aider.
A plus.

Red

Re: as ministere intérieur nantes

Message non lu par Red » 15 sept. 2013 23:21

Bonsoir,

J'occupe actuellement un poste d'ass au MI sur une autre région. Je suis disponible pour répondre à vos interrogations.

À bientôt peut être.

Chloé

Message non lu par Chloé » 16 sept. 2013 17:41

Merci je passe mon entretien demain je voulais savoir quelles questions peuvent m être poses hormis les classiques autour de mes motivations la présentation de mon parcours etc , je voulais savoir les salaires etc quelles sont les problématiques rencontrées le plus souvent surtout au niveau des problématiques propres a l emploi merci !

Red

Message non lu par Red » 19 sept. 2013 09:27

Bonjour,

Je n'ai pas pu vous répondre, désolée. J'espère que l'entretien s'est bien passe.

Chloé

Message non lu par Chloé » 19 sept. 2013 16:49

oui sauf que nous étions 19 a etre recu et qu'ils en prennent 3 pour le second entretien on verra par la suite, mais je me fais pas trop d'illusions les chances sont minimes.

Red

Message non lu par Red » 19 sept. 2013 21:37

Tant que ça ! En même temps, c'est un poste très intéressant. Il faut y croire vraiment.
Tiens moi au courant si tu veux.

Bonne continuation.

Répondre