Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irffe amiens transport
-
farida
Re: irffe amiens concours d'ass
bonjour, je suis convoqué prochainement pour le oncours d'ass je voudrais bien avoir quelques temoignages de personnes l'ayant passé l'an dernier, comment se passe l'ecrit dans un premier temps?? des petits conseils seront les bienvenus..... MERCI D'AVANCE
-
lilie
Re: irffe amiens transport
bonjour farida
pour le concours d'ASS au niveau de l'écrit ça peut être une dissertation comme sur la responsabilité il y a 2 ans, un article de journal comme l'année dernière sur l'écologie, ...
il faut surtout s'informer sur l'actualité.
pour le concours d'ASS au niveau de l'écrit ça peut être une dissertation comme sur la responsabilité il y a 2 ans, un article de journal comme l'année dernière sur l'écologie, ...
il faut surtout s'informer sur l'actualité.
-
farida
TT d'abord merci de repondre et pensez vous que le congré qui c tenu a copehnague pourait etre le sujet ou le sujet a t'il etai fai bien avant??
-
lilie
je sais pas du tout. par contre je ne penses pas qu'il soit déjà tombé. regarder sur le site de l'irffe : www.irffe.fr ils y mettent en ligne le sujet de l'année dernière. bon courage pour samedi.
-
alicia
bjr savez vous quand a lieu les concours d'AAS a amiens? svp merci
-
fanny
Le concours a eu lieu il y a pas longtemps le 16 janvier je crois!
-
Guyader Léa
Bonjour, excusez-moi de reposter 3 ans après mais je vais passer mon oral de concours d'éduc' spé' à l'IRFFE d'Amiens samedi et je galère pour le bus.
J'ai compris que pour aller de la gare à l'IRFFE, il fallait prendre la ligne 7 et s'arrêter à l'église Petit Saint Jean. Cependant, comment faire pour faire le chemin inverse ? Car quand je regarde les horaires de bus de l'IRFFE à la gare, je vois :
7GARE ROUTIERE
GARE DU NORD QUAI
CIRQUE JULES VERNE
CARNOT
GARE SAINT ROCH
TIVOLI
LYCEE DE LA HOTOIE
EGLISE PETIT SAINT JEAN
L'arrêt de l'église Petit Saint Jean se trouve après celui de la gare, non ? Et où se trouve l'arrêt de bus par rapport à l'IRFFE ?
Je suis vraiment perdue, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil, merci d'avance !!
J'ai compris que pour aller de la gare à l'IRFFE, il fallait prendre la ligne 7 et s'arrêter à l'église Petit Saint Jean. Cependant, comment faire pour faire le chemin inverse ? Car quand je regarde les horaires de bus de l'IRFFE à la gare, je vois :
7GARE ROUTIERE
GARE DU NORD QUAI
CIRQUE JULES VERNE
CARNOT
GARE SAINT ROCH
TIVOLI
LYCEE DE LA HOTOIE
EGLISE PETIT SAINT JEAN
L'arrêt de l'église Petit Saint Jean se trouve après celui de la gare, non ? Et où se trouve l'arrêt de bus par rapport à l'IRFFE ?
Je suis vraiment perdue, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil, merci d'avance !!
-
Amandine
Attention le réseau Ametis à changé!
Mais bon pour l'irffe c'est toujours le B7.
Par contre je ne comprends pas ta question désolée.
Mais bon pour l'irffe c'est toujours le B7.
Par contre je ne comprends pas ta question désolée.
-
Pecorini
Bonjour ,
Je relance la conversation au sujet des transports afin de se rendre à L'irffe d'amiens . Je suis admise dans cette école cette année mais je suis de l'oise . Je vais (pour m'y rendre ) prendre un train de Clermont à Amiens ( ce train me déposera à amiens ( gare sncf je présume ) .
Si j'ai bien compris , je dois ensuite rejoindre la gare routière qui se trouve en face puis , prendre la ligne B 7 direction saleux ( c'est ça ) et ensuite descendre à l'arrêt de l'église petit saint Jean .
Est ce bien ça?
J'attend une réponse avec impatience !!!
Je relance la conversation au sujet des transports afin de se rendre à L'irffe d'amiens . Je suis admise dans cette école cette année mais je suis de l'oise . Je vais (pour m'y rendre ) prendre un train de Clermont à Amiens ( ce train me déposera à amiens ( gare sncf je présume ) .
Si j'ai bien compris , je dois ensuite rejoindre la gare routière qui se trouve en face puis , prendre la ligne B 7 direction saleux ( c'est ça ) et ensuite descendre à l'arrêt de l'église petit saint Jean .
Est ce bien ça?
J'attend une réponse avec impatience !!!
-
Jessica
Bonjour Pecorini,
Je suis en premiere année ASà Beauvais et j'aurais aimé être sur Amiens. Est ce que tu as déjà pris un logement sur Amiens ou est ce que ça t'intéresse de faire un échange avec moi pour être à Beauvais ? C est possible en le demandant à Mme Monnehaye... Sinon oui c le 7 qu il faut prendre pour y aller. Merci d avance bonne soirée !
Je suis en premiere année ASà Beauvais et j'aurais aimé être sur Amiens. Est ce que tu as déjà pris un logement sur Amiens ou est ce que ça t'intéresse de faire un échange avec moi pour être à Beauvais ? C est possible en le demandant à Mme Monnehaye... Sinon oui c le 7 qu il faut prendre pour y aller. Merci d avance bonne soirée !