Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS Livres DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ticha

Re: VENDS Livres DEASS

Message non lu par ticha » 24 août 2013 14:24

bonjour je souhaite vendre mes livres qui m'ont servi lors de mes etudes d AS
les livres que j'ai :
- l'adolescence de michèle emmanuelli livre très bien pour comprendre les étapes clefs de l'adolescence incontournable dans ce mémoire 10 euros
-adolescentes et mère de johanne charbonneau le titre parle seule lol 30 euros livraison compris acheté 40 euros neuf
- l'univers social des adolescents de michel claes pris 15euros livraison compris acheté 25 euros neuf
6 MAXI FICHES dc4 comprendre et retenir l 'essentiel 25 euros

tenez moi informé par mail

lau*

Message non lu par lau* » 12 sept. 2013 23:23

Réactualisation de la vente au 12 Septembre, n'hésitez pas à me contacter:

« Sur la télévision, suivi de l’emprise du journalisme », BOURDIEU P, Raisons d’agir, 2000.

« Vieillir dans la pauvreté », BULTEZ J-P & GELOT D, La documentation française – problèmes politiques et sociaux, n°977 octobre 2010.

« Quelle vieillesse pour mes parents : anticiper et accompagner la dépendance », RESTOUX P, Marabout, 2005.

« Vieillir vieux, vieillir mieux ? réenchantement et créativité », Revue le sociographe en travail social, n°35 – Mai 2011.

« La domination masculine », BOURDIEU P, Points, 1998.

« La fabrique des exclus », MAISONDIEU J, Bayard, 2010.

"DEASS (diplôme d’assistant de service social), Vuibert 2e édition 2011: DC1 intervention professionnelle en service social".

depassage

Message non lu par depassage » 13 sept. 2013 19:38

salut

j'aurais été vraiment interessée par celui-ci
Assistante sociale auprès de personnes âgées », LATOUCHE A, VERCAUTEREN R, Erès, 1997.

mais visiblement, tu l'as vendu.
je le cherche partout mais n'arrive pas à la trouver...

pourrais-tu me dire où tu l'as acheté stp?

lau*

Message non lu par lau* » 20 sept. 2013 22:11

Coucou depassage,
en effet j'ai eu aussi énormément de difficultés à le trouver et c'était grâce à ce forum.. :( bon courage..

lau*

Message non lu par lau* » 22 sept. 2013 14:27

Réactualisation de la vente au 22 Septembre, n'hésitez pas à me contacter:

« Sur la télévision, suivi de l’emprise du journalisme », BOURDIEU P, Raisons d’agir, 2000.

« Vieillir dans la pauvreté », BULTEZ J-P & GELOT D, La documentation française – problèmes politiques et sociaux, n°977 octobre 2010.

« Quelle vieillesse pour mes parents : anticiper et accompagner la dépendance », RESTOUX P, Marabout, 2005.

« Vieillir vieux, vieillir mieux ? réenchantement et créativité », Revue le sociographe en travail social, n°35 – Mai 2011.

« La domination masculine », BOURDIEU P, Points, 1998.

« La fabrique des exclus », MAISONDIEU J, Bayard, 2010.

Répondre