bonjour,
je suis actuellement en 3ème année d'éduc spé , et je fais mon mémoire sur la place des pères dans un accompagnement éducatif et la place qu'on leur donne en tant que travailleur sociaux.
Je serais intéressée d'échanger avec vous sur ce thème et d'échanger pour ceux qui le souhaite mes recherches et mes écrits !
merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire place des père dans les services sociaux
-
prade
Re: mémoire place des père dans les services sociaux
Bonjour,je rentre en DE CESF, et j'ai pensais a un sujet "Familles monoparentales: pères confronter a la gestion du quotidien notement la parentalité" pouvez vous me donnez vos avis? remarques?.... Merci
-
marie
bonjour florence,
je travaille sur mon mémoire qui a pour théme la place des pères auprès leurs enfants après séparation.
j'ai vu ta biblio qui rejoind la mienne, pourrais tu me transmettre ton mémoire?
mariekke@laposte.net
merciii d'avance
je travaille sur mon mémoire qui a pour théme la place des pères auprès leurs enfants après séparation.
j'ai vu ta biblio qui rejoind la mienne, pourrais tu me transmettre ton mémoire?
mariekke@laposte.net
merciii d'avance
-
Olmans
Bonjour . Je vais faire mon mémoire sur la place du père dans l éducation des jeunes enfants . Pour cela j aurais aime savoir si certaines personnes qui ont traite se sujet pourraient m envoyer leur mémoire pour que je puisse un peut voir leurs idées ....
Merci
Merci
-
caroline
bonsoir
je sais que votre post date
mais je travaille mon memoire sur le pere et je me suis dis que peut etre vous accepeteriez d'echanger un peu avec moi
je sais que votre post date
mais je travaille mon memoire sur le pere et je me suis dis que peut etre vous accepeteriez d'echanger un peu avec moi
-
laura
bonjour,
Serait il possible de m'envoyer votre mémoire. Je souhaiterais travailler sur: le père dans l'éducation des enfants. En vous remerciant
Serait il possible de m'envoyer votre mémoire. Je souhaiterais travailler sur: le père dans l'éducation des enfants. En vous remerciant