Bonjour,
Je vends un livre au Ed Foucher (2010) préparant les concours ASS, ES, EJE et ME: Le livre est en plusieurs parties et reprends les différents métiers, les thèmes sociaux (ex fin de vie,handicap, intégration,pauvreté,violence...) et prépare aux épreuves écrites et orales avec une partie méthodo. Des annales corrigées permettent aussi de s'entrainer.
Le livre date de 2010, mais il reste d'actualité, peu de choses ont évoluées depuis. Je le vends 10 eur. aucune annotation au crayon ou fluo, état neuf.
je vends également un livre de DC3 (Communication professionnelle ed Vuibert) ainsi que le DC4 (implication dans les dynamiques partenariales, instutionnelles et interinstitutionnelles Ed Vuibert également). ce livre est pas mal notamment pour l'épreuve de politique sociale. Les deux livres sont en TBE, sans annotations fluo ou crayon.
Je les vends chacun 10 euros.
Pour plus d'infos, de détails etc... n'hésitez pas à me contacter! Très bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre DC3,DC4 et prépa concours
-
Samy
Re: vends livre DC3,DC4 et prépa concours
Bonjour.
Ton offre m'intéresse, comment peut-on procéder pour que je puisse les acquérir.
Merci.
Ton offre m'intéresse, comment peut-on procéder pour que je puisse les acquérir.
Merci.
-
Solène
Peu de choses ont évolué, les lois de 2011 sur le droit des étrangers, sur le handicap et surtout sur la psychiatrie me semblent des modifications majeures
Et la psychiatrie, ça fait déjà deux ans qu'on y pense pour le DC4 !
Je conseillerai pour le DC4 d'avoir un livre à jour si l'on veut éviter de devoir refaire des fiches pour les lois qui ne sont pas à jour. Bien qu'il est vrai que pour d'autres lois, le livre est certainement à jour
Et la psychiatrie, ça fait déjà deux ans qu'on y pense pour le DC4 !
Je conseillerai pour le DC4 d'avoir un livre à jour si l'on veut éviter de devoir refaire des fiches pour les lois qui ne sont pas à jour. Bien qu'il est vrai que pour d'autres lois, le livre est certainement à jour
-
Kler
Bonjour,
dis moi quel livre t'intéresse? les 3?
Je te propose de me donner ton adresse mail afin qu'on voit les modalités pour procéder à la vente,
Bonne journée!
dis moi quel livre t'intéresse? les 3?
Je te propose de me donner ton adresse mail afin qu'on voit les modalités pour procéder à la vente,
Bonne journée!