Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Eloïse
Message non lu
par Eloïse » 31 mai 2013 17:49
Merci beaucoup Flavie, tu me redonnes espoir

-
flavie
Message non lu
par flavie » 01 juin 2013 15:44
a eloise,tu dans certaine ecole la rentrée est deja faite et il continue a rappelé la 1er semaine donc garde espoir on viens juste de recevoir nos dosier et a renvoyer au plus tard 14 juin donc je pense qu'il vont faire le point apres .pres rentrée le 1er juillet une demi journée,donc espere que tu fera partie de cette journée,tien moi au courant,bon courage
-
le fresne
Message non lu
par le fresne » 03 juin 2013 10:11
Salut les filles,
Je viens aussi de recevoir mon dossier. Courage à toi Eloïse, rien n'est perdu tant que l'on te l'a dit alors accroche-toi. Et au 1er Juillet. Bises
-
Isabelle
Message non lu
par Isabelle » 03 juin 2013 14:50
Bonjour Eloise,
Je suis 28 sur la liste d'attente, je me désiste car je suis prise à l'IRTS à Lorient. Cela te fais une place de gagnée!!!
Courage!
Isabelle.
-
Isabelle
Message non lu
par Isabelle » 11 juin 2013 15:05
Bonjour à tous,
Alors, ça y est, vous avez renvoyé vos dossiers?
J'ai eu des nouvelles du FONGECIF : j'aurais la réponse que le 25 juin!! Cela fait long à attendre, surtout si c'est négatif!! Il me restera peu de temps pour trouver une solution de repli (démission? autre subvention?...
Et toi Maud, comment projettes-tu ton financement?
Isabelle
-
Eloïse
Message non lu
par Eloïse » 18 juin 2013 21:28
Merci pour vos encouragements, je ne perds pas espoir avec tout ce que vous me dites?
Bonne pré-rentré, je ne pense pas que je serai parmis vous car je n'ai pas encore été appelé
-
Eloïse
Message non lu
par Eloïse » 19 juin 2013 14:58
on se verra le 1er juillet, je viens d'etre appelé

-
Flavie
Message non lu
par Flavie » 20 juin 2013 12:37
Ah mais c'est super ça ! Au 1er alors

-
Isabelle
Message non lu
par Isabelle » 26 juin 2013 10:22
Bonjour à tous,
J'ai reçu un appel hier comme quoi j'étais prise à l'AFPE bien que je n'ai pas maintenu ma candidature... J'ai refusé car je suis acceptée à l'IRTS à Lorient. Alors, je pense, qu'il remonte assez loin dans la liste d'attente!! Vous avez vos chances...
Isabelle.
-
Isabelle
Message non lu
par Isabelle » 25 sept. 2013 22:21
Bonjour à toutes,
Je viens aux nouvelles!! Comment s'est passée la rentrée? Ca y est, à fond dans le boulot??
Pour ma part, je suis rentré à Lorient. Il y a pas mal de travail, on apprend à se connaître tranquillement.
J'attends de vos nouvelles!!
Isabelle.