Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Letourneux Aurélie

Demande de stage

Message non lu par Letourneux Aurélie » 26 sept. 2013 16:31

Bonjour, je suis en deuxième année de formation assistante de service social à l'ARIFTS SAFRANTS à Angers. Je suis à la recherche de mon stage, dans le maine et loire ou en Mayenne (j'habite du côté du Lion d'Angers), dans le domaine de la psychiatrie en particulier ou la santé plus globalement (addictologie, pédiatrie...). Nous partons pour 5 mois de stage, à partir du 7 octobre 2013 (!!!)avec 3 semaines de vacances et 3 semaine de regroupement à l'école. Nous sommes encore une vingtaine à ne pas avoir de stage, la situation devient une vraie urgence... Est-ce que quelqu'un aurait des pistes concrètes, ou un stage à me proposer?
Je laisse mon adresse e-mail: dorie.aurelie@hotmail.fr,
Merci à tous!! ;)

MS

Re: Demande de stage

Message non lu par MS » 26 sept. 2013 17:05

Bonjour Aurélie, malheureusement cela fait des années que je viens sur le forum et que les étudiants postent leur demande de stage. Ca ne fonctionne pas très bien parce que les gens ne viennent pas sur les forums pour trouver des stagiaires, ils reçoivent 50 demandes par jour, donc tu penses...Mais je compatis dans ta détresse, étant moi même récemment diplômée j'ai galéré pour trouver des stages. Le mieux c'est de se déplacer en personne, dans les associations, les entreprises... Bon courage

soso

Re: Demande de stage

Message non lu par soso » 28 sept. 2013 13:50

MS si tu compatis pourquoi ne prends tu pas une stagiaire ?

Répondre