Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de livres à moitier prix dc1 dc2 dc3 dc4 et autres
-
Nana
Vente de livres à moitier prix dc1 dc2 dc3 dc4 et autres
Bonjour,
Voilà, je vends ces livres pour le DEASS :
- méthodologie de l'intervention en travail social", Christina de Rorbertis
- l'intervention sociale d'intérêt collectif de la personne au territoire" Christina De Robertis
- Intervention sociale d'aide à la personne" conseil supérieur du travail socia
- DC1 Intervention professionnelle en service social,Vuibert
- DC2 Expertise sociale, Vuibert
- DC3 Communication professionnelle en travail social,Vuibert
- DEASS DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, Vuibert
Il faudra compter les frais d'envoi.
A bientot,
Voilà, je vends ces livres pour le DEASS :
- méthodologie de l'intervention en travail social", Christina de Rorbertis
- l'intervention sociale d'intérêt collectif de la personne au territoire" Christina De Robertis
- Intervention sociale d'aide à la personne" conseil supérieur du travail socia
- DC1 Intervention professionnelle en service social,Vuibert
- DC2 Expertise sociale, Vuibert
- DC3 Communication professionnelle en travail social,Vuibert
- DEASS DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, Vuibert
Il faudra compter les frais d'envoi.
A bientot,
-
Ass 2ème année
Re: Vente de livres à moitier prix dc1 dc2 dc3 dc4 et autres
Bonsoir Nana,
je serais intéressée par certain de tes livres. Je voudrais connaitre le prix de tes livres et de quelle année sont tes DC.
je serais intéressée par certain de tes livres. Je voudrais connaitre le prix de tes livres et de quelle année sont tes DC.
-
nanou
Bonjour,
Les DC sont édités de 2011, edition Vuibert, sont largement d'actualité et en parfait bon état. 12 € l'un et compter 3,70 € par livre pour l'envoi ou si vous les prenez tous les 4 je vous offre la livraison qui est à 9,70 €.
Si vous êtes intéressés donnez moi votre adresse email que nous puissions nous coordonner. Merci de me le dire rapidement car d'autres personnes seraient intéressées.
Bien cordialement
Les DC sont édités de 2011, edition Vuibert, sont largement d'actualité et en parfait bon état. 12 € l'un et compter 3,70 € par livre pour l'envoi ou si vous les prenez tous les 4 je vous offre la livraison qui est à 9,70 €.
Si vous êtes intéressés donnez moi votre adresse email que nous puissions nous coordonner. Merci de me le dire rapidement car d'autres personnes seraient intéressées.
Bien cordialement
-
Sa
Je suis egalement interessée serait il possible d'en parler ?
-
Lola
salut je serai intéressé par tes livres sur les différents DC!
voici mon mail blair22@live.fr
Pourrais tu m'indiquer où tu habites, et quels sont les prix!
merci d'avance
voici mon mail blair22@live.fr
Pourrais tu m'indiquer où tu habites, et quels sont les prix!
merci d'avance
-
ASS2
Bonjour,
Je serai intéressée par tes 4DC et est-ce que tu pourrai me donner le tarif de tes livres écrit par ROBERTIS. Je te donne mon adresse e-mail ntoua@hotmail.fr
Je serai intéressée par tes 4DC et est-ce que tu pourrai me donner le tarif de tes livres écrit par ROBERTIS. Je te donne mon adresse e-mail ntoua@hotmail.fr
-
farah
Bonsoir, je suis en première année ASS, tous tes livres m'interesse avec le code civil si tu as . Tu habites quelle ville ?
-
NANA
Bonjour à tous,
Pour les personnes intéressées, merci de me donner votre adresse email afin de mieux communiquer.
Je ferai au mieux...
A bientot
Pour les personnes intéressées, merci de me donner votre adresse email afin de mieux communiquer.
Je ferai au mieux...
A bientot
-
nanou
Je vous précise que les livres sont tous vendus.
Bonne recherche à vous tous
Bonne recherche à vous tous
-
Lola