Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Assistant Socio-educatif 2013
-
ASS Lille
Concours Assistant Socio-educatif 2013
Bonjour à tous,
Je passe le concours d'assistant socio educatif en 2013.
J'aimerai savoir où vous comptez le passer?
Car le Centre de Gestion du Nord et du Pas de Calais ne l'organise pas cette année.
Le site du FNCDG qui repertorie tout les concours n'est pas trés clair je trouve.
Je me demande donc quels sont les CDG qui l'organisent cette année?
Merci à tous et bonne chance pour le concours
Je passe le concours d'assistant socio educatif en 2013.
J'aimerai savoir où vous comptez le passer?
Car le Centre de Gestion du Nord et du Pas de Calais ne l'organise pas cette année.
Le site du FNCDG qui repertorie tout les concours n'est pas trés clair je trouve.
Je me demande donc quels sont les CDG qui l'organisent cette année?
Merci à tous et bonne chance pour le concours
-
Mathilde
Re: Concours Assistant Socio-educatif 2013
Bonjour, moi aussi je suis du Nord et je vais m'inscrire au concours assistant socio éducative au CIG Petite-Couronne, c'est loin mais c'est le concours le plus proche en date ! les inscriptions sont en juin
-
lau*
CDG de la corse en ce qui concerne la région PACA.
Inscription en Juin, concours le 4 octobre.
Vous auriez des pistes pour le préparer? des conseils?
Je suis étudiante 3e année, j'espère avoir mon diplome dans un mois et je vais être embauchée en CCAS. Le concours m'intéresse donc et même si j'ai conscience que j'aurai peu de recul, je veux tenter...
Tous vos conseils seront les bienvenus !
Inscription en Juin, concours le 4 octobre.
Vous auriez des pistes pour le préparer? des conseils?
Je suis étudiante 3e année, j'espère avoir mon diplome dans un mois et je vais être embauchée en CCAS. Le concours m'intéresse donc et même si j'ai conscience que j'aurai peu de recul, je veux tenter...
Tous vos conseils seront les bienvenus !
-
ASS Reims
Bonjour tout le monde !
Passant aussi le concours cette année je me posais une question concernant l'écrit :
Lorsqu'il s'agit d'un rapport de situation (et non d'une synthèse) que faites vous comme plan ?
Merci de m'éclairer !!
Passant aussi le concours cette année je me posais une question concernant l'écrit :
Lorsqu'il s'agit d'un rapport de situation (et non d'une synthèse) que faites vous comme plan ?
Merci de m'éclairer !!
-
Thibaut
Eh bien bonjour à tous et toutes,
également du Nord, je le passe demain dans le 51. Une petite idée des thèmes pouvant tomber ?
Pour ASSreims, si c'est une mise en situation, tu peux constituer ton plan en 2 parties:
I la problématique rencontrée par l'usager
A
B
II Ton accompagnement personnalisé
A
B
Les documents joints t'aideront certainement.
également du Nord, je le passe demain dans le 51. Une petite idée des thèmes pouvant tomber ?
Pour ASSreims, si c'est une mise en situation, tu peux constituer ton plan en 2 parties:
I la problématique rencontrée par l'usager
A
B
II Ton accompagnement personnalisé
A
B
Les documents joints t'aideront certainement.
-
Ass94
olala aujourd'hui c'est le concours ! trop de stress !
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Solène
Combien étiez vous pour le concours ?
Nous devions etre 336 pour 18 postes dans le 28 et finalement nous n'étions "que" 203 ! Une petite victoire qui augment l'espoir... plus qu'à attendre les résultats !
Notre sujet était sur le logement
Nous devions etre 336 pour 18 postes dans le 28 et finalement nous n'étions "que" 203 ! Une petite victoire qui augment l'espoir... plus qu'à attendre les résultats !
Notre sujet était sur le logement
-
Solène
Comme je l'ai écrit : dans le 28... la région centre ! L'eure et loire... à Chartres pour être plus précise !