Bonjour,
actuellement en 3ème année d'ASS je réalise mon mémoire sur l'accompagnement social en fin de vie
je suis à la recherche de bibliographies et/ou témoignages en lien avec mon thème
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bibliographie mémoire soins palliatifs
-
Ludivine
Re: bibliographie mémoire soins palliatifs
Bonjour Nénène,
Quel est ton titre exactement ?
Tu veux parler de soins palliatifs au domicile ou à l'hôpital ?
Un public cible ?
Me concernant, je suis ASS en réseau de soins palliatifs si tu veux poser des questions, n'hésites pas.
Bon courage pour la suite
Ludivine
Quel est ton titre exactement ?
Tu veux parler de soins palliatifs au domicile ou à l'hôpital ?
Un public cible ?
Me concernant, je suis ASS en réseau de soins palliatifs si tu veux poser des questions, n'hésites pas.
Bon courage pour la suite
Ludivine
-
AS
Bonjour.
Si ça t'interesse, je suis AS auprès de personnes en soins palliatifs.
Donne moi ton adresse mail si tu veux qu'on corresponde.
Bon courage à toi!
Si ça t'interesse, je suis AS auprès de personnes en soins palliatifs.
Donne moi ton adresse mail si tu veux qu'on corresponde.
Bon courage à toi!
-
Vivi
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser mon mémoire sur les soins palliatifs à domicile. J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait échanger avec moi sur ce sujet et peut être m'envoyer leur bibliographie ?
N'hésiter pas à me laisser votre adresse mail pour que je puisse vous recontacter
Je souhaiterai réaliser mon mémoire sur les soins palliatifs à domicile. J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait échanger avec moi sur ce sujet et peut être m'envoyer leur bibliographie ?
N'hésiter pas à me laisser votre adresse mail pour que je puisse vous recontacter