Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente livres DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie06

Vente livres DEASS

Message non lu par Elodie06 » 05 juil. 2013 14:39

Bonjour,

Je vends ces livres utilisés durant mes trois années de formation au DEASS ainsi que quelques livres de ma licence de psychologie.

Pour tout les prix les frais de port sont inclus.

Envoyer moi un mail si vous êtes intéressés : heckler06@hotmail.fr

Soutenir et contrôler les parents, le dispositif de parentalité – Gérard NEYRAND – 2011 – très bon état – 6 euro

Pourquoi les SDF restent dans la rue – Pascal NOBLET – 2010 – très bon état – 15 euro

Le placement familial, de la pratique à la théorie 5ème édition - Myriam DAVID – 2008 – très bon état - 22 euro

La police des familles – Jacques DONZELOT – 2005 – bon état – 5 euro

Les écrits professionnels en pratique, guide à l’usage des travailleurs sociaux – Bruno LAPRIE et Brice MINANA – 2010 – très bon état – 17 euro

L’entretien de face à face dans la relation d’aide – Roger MUCCHIELLI – 2007 – très bon état – 16 euro

Le dispositif d’action sociale et médico-sociale en France, 2ème édition – Philippe CAMBERLEIN – 2007 – très bon état – 26 euro

Réussir la protection de l’enfance avec les familles en précarité – Marie-Cécile RENOUX – 2012 – très bon état – 18 euro

La dynamique des groupes restreints – Didier ANZIEU – 2004 – bon état – 9 euro

Enfants placés, déplacés, replacés : parcours en protection de l’enfance – Emilie POTIN – 2012 – bon état – 18 euro

Psychologie clinique et psychopathologie- Catherine CHABERT et Benoît VERDON – 2007 – très bon état - 10 euro

Stigmate, les usages sociaux des handicaps – Erving GOFFMAN – 2007 – très bon état – 8 euro

Les métamorphoses de la question sociale – Robert CASTEL – 2007 – très bon état – 8 euro

Jeu et réalité – Donald WINNICOTT – 2008 – très bon état – 4 euro

Les vilains petits canards – Boris CYRULNIK – 2004 – très bon état – 5 euro

Du travail social au travail ensemble – Fabrice DHUME-SONZOGNI – 2010 – très bon état – 15 euro

Les écrits de la protection de l’enfance – Nathalie MATHIEU – 2010 – très bon état – 15 euro

Profession travailleur social, savoir évaluer, oser s’impliquer – Christiane BESSON et Jérôme GUAY – 2000 – très bon état – 20 euro

Les politiques sociales en France, 2ème édition – Patrick VALTRIANI – 2011- très bon état – 5 euro

Je prépare le DEASS, tout en un – Marie-Elisabeth PIERZO – 2010 – très bon état – 12 euro

Développer et réussir l’intervention sociale d’intérêt collectif – Conseil Supérieur du Travail Social – 2010 – très bon état - 18 euro

L’intervention sociale d’aide à la personne – Conseil Supérieur du Travail Social – 2010 – très bon état – 14 euro

Module DEASS DC4, Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, 2ème édition Vuibert – 2011 - très bon état- 14 euro

Module DEASS DC2, Expertise sociale, 2ème édition Vuibert – 2011- très bon état - 14 euro

Maxi Fiches DC4 DEASS, Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, 2ème édition – Muriel LEBARBIER-FOISNET – 2012 – très bon état – 9 euro

Maxi Fiches DC1 DEASS, Intervention professionnelle en travail social - Muriel LEBARBIER-FOISNET – 2012 – très bon état – 9 euro

J'ai également ces trois livres qui sont plus anciens mais qui peuvent tout de même vous interesser.

Annales corrigées DEASS session 2012 Vuibert – 2011 – très bon état - 6 euro

Manuel d’initiation à la recherche en travail social, construire un mémoire professionnel – Pascal LIEVRE – 2006 – très bon état – 5 euro

Rédiger son mémoire en travail social, toutes les clés pour le réussir – Bernard DOBIECKI – 2006 – très bon état – 5 euro

Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS – John WARD – 2007 – état moyen (des choses sont surlignées) – 3 euro (ça peut toujours vous servir)

Merci

ferreira stéphanie

Re: Vente livres DEASS

Message non lu par ferreira stéphanie » 26 sept. 2013 11:09

Bonjour, je voudrais savoir si les livres: le placement familial de M.David, ainsi que celui sur les écrits professionnels en pratique de Laprie et Minana sont oujours disponibles et si vous faites un prix d'envoi groupé.
Merci

farah

Message non lu par farah » 29 sept. 2013 13:36

Bonjour, j'aimerai savoir si tu habite la region lyonnaise

Elodie06

Message non lu par Elodie06 » 29 sept. 2013 15:09

Bonjour, a ce jour tout les livres ont été vendus. Bonne continuation à vous.

Répondre