Bonjour à toutes et à tous,
Question toute bête de jeune professionnelle : à qui dois-je adresser ma candidature spontanée pour poste au CG en tant qu'ASS?
Et, à tout hasard, certains seraient-ils d'accord pour me montrer un exemple de lettre ? Je pose la question car je n'ai pas fait de stage au Conseil Général durant ma formation.
Mine de rien, je me rends compte qu'il m'est plus difficile d'écrire une lettre de motivation pour chercher un emploi dans une structure où je n'ai pas exercé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Adresser CV et lettre de motivation au CG 44
-
ASS
Re: Adresser CV et lettre de motivation au CG 44
Bonjour,
Pour postuler au CG il suffit d'envoyer ta lettre de motivation et ton CV au conseil général 44 à l'attention de M. (ou Mme, je ne sais pas) le (la) président(e). Et les pages jaunes me disent qu'il faut l'envoyer là :
Hotel du Département
3 quai Ceineray
44000 Nantes
Si tu te rends sur le site de la Loire-Atlantique tu pourras découvrir tout le fonctionnement du conseil général et de ses services :
http://www.loire-atlantique.fr/jcms/sri ... nstitution
Pour un modèle de lettre, je ne peux m'aventurer à te proposer un modèle, ne sachant pas si la mienne fonctionne!
Bonnes démarches!
Pour postuler au CG il suffit d'envoyer ta lettre de motivation et ton CV au conseil général 44 à l'attention de M. (ou Mme, je ne sais pas) le (la) président(e). Et les pages jaunes me disent qu'il faut l'envoyer là :
Hotel du Département
3 quai Ceineray
44000 Nantes
Si tu te rends sur le site de la Loire-Atlantique tu pourras découvrir tout le fonctionnement du conseil général et de ses services :
http://www.loire-atlantique.fr/jcms/sri ... nstitution
Pour un modèle de lettre, je ne peux m'aventurer à te proposer un modèle, ne sachant pas si la mienne fonctionne!
Bonnes démarches!
-
Lou
Re: Adresser CV et lettre de motivation au CG 44
Merci beaucoup et bon courage à toi aussi (si j'ai bien compris