Bon bah voila ca yé les resultats du concours etuc spe à l'Etsup sont affichés; je ne l'ai pas eu mais bon c ce que je m'etais dit!
Et vous? L'avez vous eu ce concours ci?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Etsup
-
Célia
Re: Concours Etsup
Je suis admise. Mais je suis curieuse de connaitre ma note.
Et si l'oral est à la hauteur de l'écris, ça me fait peur.
As-tu tenté dans d'autres écoles??
A plus
Célia
Et si l'oral est à la hauteur de l'écris, ça me fait peur.
As-tu tenté dans d'autres écoles??
A plus
Célia
-
Laure
Ah c bien je suis contente pr toi; bonne chance pr l'oral alr!
Oui j'ai fait trois autres concours, il y en a eu un autre que j'ai pas eu et les deux autres je n'ai pas encore les reponses , j'espere qu'elles seront positives cette fois ci
Bonne chance
Oui j'ai fait trois autres concours, il y en a eu un autre que j'ai pas eu et les deux autres je n'ai pas encore les reponses , j'espere qu'elles seront positives cette fois ci
Bonne chance
-
CHRISTINE
bonjour,
et bien contre toute attente et à ma tres tres grande surprise j'ai eu l'écrit je suis tres tres heureuse et tout autant surprise !!! en route pour l'oral !!!
christine
et bien contre toute attente et à ma tres tres grande surprise j'ai eu l'écrit je suis tres tres heureuse et tout autant surprise !!! en route pour l'oral !!!
christine
-
Marion
Bravo Christine!!! Je suis super contente pour toi!! Tu vois, comme quoi, fallait pas se prendre la tête (enfin un peu quand même!!).
J'ai aussi eu l'écrit...Maintenant, mission préparation pour l'oral.
Bon courage à tout le monde
J'ai aussi eu l'écrit...Maintenant, mission préparation pour l'oral.
Bon courage à tout le monde
-
Célia
Bonjour,
J'ai reçu la convocation pour l'oral, je pensais que la note de l'écrit y serait mais pas du tout.
Et vous, vous savez combien vous avez eu?????
Laure, j'espère que les autres concours ont marché pour toi.
Bon courage à toutes
Célia
J'ai reçu la convocation pour l'oral, je pensais que la note de l'écrit y serait mais pas du tout.
Et vous, vous savez combien vous avez eu?????
Laure, j'espère que les autres concours ont marché pour toi.
Bon courage à toutes
Célia
-
christine
bonjour Celia !
non je n connais pas ma note non plus, par contre si vous avez des ptits conseils pour l'oral je veux bien !!!
MERCI A VOUS
Christine
non je n connais pas ma note non plus, par contre si vous avez des ptits conseils pour l'oral je veux bien !!!
MERCI A VOUS
Christine