Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS fonction publique hospitalière !!
-
m
Re: SOS fonction publique hospitalière !!
en fph c'est un concours sur titre donc il suffit d'avoir le diplome (=le titre) pour s'inscrire. néanmoins c'est souvent la personne qui est déjà sur le poste concerné qui sera titularisée. surtout qu'un nouveau décret (26 juin 2013) a fixé les modalités de recrutement réservé : autrement dit pour simplifier le concours et titulariser plus facilement la personne en poste. alors tu peux postuler à des concours fph mais à mon avis, il y a peu de chance que tu sois admise.
-
m
qqun sait-il s'il existe un texte indiquant le délai maximum pour titulariser une ASS sur une création de poste? il me semble que lors d'une ouverture de poste à temps plein, l'hopital est obligée de titulariser la personne recrutée sur ce poste, vu que c'est une création. qqun aurait des infos là-dessus (et les références juridiques si possible).
merci à tous
merci à tous
-
Ju
Salut ,
Je sais que le post date d'un moment ^^
Mais je dois faire une lettre de motivation pour demander ma stagiairisation via le concours sur titre en FPH.
J'aurais aimé savoir ce qu'il faut mettre dedans ? car c'est le flou total pour moi :-/
Si qq un veut bien me faire parvenir un exemple de lettre de motivation ?
merci
Je sais que le post date d'un moment ^^
Mais je dois faire une lettre de motivation pour demander ma stagiairisation via le concours sur titre en FPH.
J'aurais aimé savoir ce qu'il faut mettre dedans ? car c'est le flou total pour moi :-/
Si qq un veut bien me faire parvenir un exemple de lettre de motivation ?
merci
-
manon
pourquoi certains postes en hôpital ne sont que des cdd de courte durée renouvelables (pendant plusieurs années)?
une personne en congé (de diverses natures) en est elle titulaire?
ou bien ils n'existent pas sur le plan budgétaire comme poste vacant et il faut attendre qu'ils soient créés par une décision parue au journal officiel.
un poste créé de cette manière dans un hôpital est il affecté à un service précis de l'hôpital ou est il un poste budgétaire qui s'ouvre pour n'importe quel service et dont bénéficiera la personne qui réussira au concours (consistant en un entretien oral).
quand on réussit à ce concours et qu'on est déjà en poste, garde t on ce poste ou est on mis à la disposition de l'hôpital sa,ns pouvoir choisir?
une personne en congé (de diverses natures) en est elle titulaire?
ou bien ils n'existent pas sur le plan budgétaire comme poste vacant et il faut attendre qu'ils soient créés par une décision parue au journal officiel.
un poste créé de cette manière dans un hôpital est il affecté à un service précis de l'hôpital ou est il un poste budgétaire qui s'ouvre pour n'importe quel service et dont bénéficiera la personne qui réussira au concours (consistant en un entretien oral).
quand on réussit à ce concours et qu'on est déjà en poste, garde t on ce poste ou est on mis à la disposition de l'hôpital sa,ns pouvoir choisir?
-
Caca18
Bonsoir, je passe un concours sur titre la semaine prochaine [oral] en vue d'une future stagiairisation j'ai remplie mon dossier RAEP et reste plus qu'a passer l'orale. J'aurais la question Pourquoi avoir choisi une institution de la fonction publique hospitalière ? Pouvez vous m'aider a repondre ?
Merci
Merci
-
Bertrand
Bonjour,
je suis ASS fonction publique hospitalière titulaire depuis 1 ans.
Pour mon concours, on m'a demandé une lettre de motivation + un écrit libre d'une dizaine de pages sur le Rôle de l'ASS en Hopital, je n'avais pas plus de précisions ce qui m'a laissé assez libre de développer sur ce que je souhaitait.
Finalement le jury n'a même pas lu mon écrit ^^
Lors de l'oral qui a duré environ 45 minutes on m'a questionné sur mon rôle, mes missions, ma fonction et ma connaissance du statut de fonctionnaire de la FPH.
Voila ! rien de bien compliqué, j'ai l'impression que chaque établissement fait un peu ce qu'il veut en terme de stagiairisation des ASS des Hôpitaux.
Cordialement,
Bertrand
je suis ASS fonction publique hospitalière titulaire depuis 1 ans.
Pour mon concours, on m'a demandé une lettre de motivation + un écrit libre d'une dizaine de pages sur le Rôle de l'ASS en Hopital, je n'avais pas plus de précisions ce qui m'a laissé assez libre de développer sur ce que je souhaitait.
Finalement le jury n'a même pas lu mon écrit ^^
Lors de l'oral qui a duré environ 45 minutes on m'a questionné sur mon rôle, mes missions, ma fonction et ma connaissance du statut de fonctionnaire de la FPH.
Voila ! rien de bien compliqué, j'ai l'impression que chaque établissement fait un peu ce qu'il veut en terme de stagiairisation des ASS des Hôpitaux.
Cordialement,
Bertrand